Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
24 mars 2015

Nouveau sport, nouvelle passion ! En espérant que ça dure...

En ce moment j'ai des bleus partout et j'ai toujours mal un peu partout... 

 

skate00

 

 

 Des hématomes, des scratchages et de belles douleurs aux pieds, au dos et aux épaules... 

 

 

skate01

skate02

 

 

 

 

Le longboard :D 

 

En fait je faisais du skate en mode très très viteuf à 16 ans (d'ailleurs c'est grâce au skate que je me suis mise à mettre des strings, mais ça c'est une histoire pour un autre jour o/), et puis j'ai fait une très vilaine chute qui m'a laissée, encore 10 ans plus tard, des cicatrices aux genoux et aux paumes. Mais depuis quelques années, j'avais envie de m'y remettre, mais vraiment, avec ma propre planche et plus celle du frangin ou des potes. Du coup je me suis renseignée un max pour savoir ce qui me conviendrait le mieux entre le skate et le long, j'ai été demander conseil, je suis même allée essayer des planches au magasin et j'ai finalement acheté ma première planche. Les quelques heures avant de l'acheter et quand je l'ai eu dans les mains, j'avais vraiment le sourire au visage pendant tout le reste de la journée. Et le jour suivant, et le jour d'après. J'ai été dans un état quasi-euphorique pendant 4 jours ^^ Et aujourd'hui, après 5 jours d'entraînement, j'ai enfin eu ma première chute (une chute en 5 jours, ça va :D). Bon j'étais salement amochée, j'ai eu bieeeeeen mal. Mais ça m'a motivé encore plus de m'y remettre vite fait pour pouvoir mieux maîtriser mes chutes :) Du coup voilà, après le dessin et Dofus, j'ai une nouvelle passion ! 

Et il faut avouer que regarder cette vidéo m'a vraiment donné envie de m'y remettre :

 

 

 

Est ce que j'ai des lectrices qui font du skate et du longboard :) ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh ouiiiii trop cooool ça :D. J'ai fais pendant longtemps du skate, j'avais chopé un bon niveau (fiereeee) mais à cause de mes multiples fractures j'ai pris ma retraite lol d’ailleurs j'ai programmé une note qui parle de ça justement :D, bon courage pour le long board et fait gaffe aux chutes quand même :)
G
Moi aussi j'ai cru que tu parlais du roller derby au début haha. Je me suis mise au longboard très doucement il y a 2 ans mais une mauvaise chute l'an dernier m'a bien calmée...
A
Hihihi ! En voyant les premiere images je me suis dit : oulà ! sport SPORTIF. Roller derby ? HA NON PERDUE.
L
La classe ! :) J'ai fait viteuf de la wave board, y a quelques années. J'avais trouvé ça sympa mais j'étais pas très rassurée. xD (maladroite power !)<br /> <br /> T'as plus qu'à t'entraîner pour sortir une vidéo comme ça :p
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité