Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
23 octobre 2013

Vocabulaire espagnol : hablar por los codos

Plusieurs potes m'ont demandé de leur apprendre des mots ou des expressions en espagnol, du coup j'ai décidé de faire une nouvelle rubrique sur mon blog dans laquelle je posterai des dessins reprenant des expressions ou des mots espagnols que vous ne retrouverez pas dans le dico ou dans vos livres d'apprentissage ! Ce vocabulaire s'apprend dans la rue, dans les bars, en cours, à la télé, à la radio, sur Internet... Dans les endroits que les Espagnols fréquentent quoi :) 

 

 

 

voc_esp2

 

 

Vidéo du jour : un mec qui s'est posé comme défi de parler avec 25 accents différents.

Une personne ayant été en Erasmus en Espagne devrait normalement pouvoir identifier les accents de ses amis erasmus.

http://www.youtube.com/watch?v=MqHS7oxiOW0&feature=share

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée de rubrique, je pourrais utiliser ça pour étonner ma prof d'espagnol 8D En tout cas cette expression est bien marrante !
L
C'est chelou comme expression xD Enfin, tu me diras on en a des pas mal en français aussi ! x)
E
*veut
E
Et ça eut dire quoi littéralement ?
A
Haha excellent :) Sauf quand on imagine ça au sens propre irl x)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité