Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
25 octobre 2013

PINK MIKA IS BACK !!

Oui, je sais, ça fait du mal aux cheveux et je m'étais promise de ne plus me les reteindre en rose avant au moins un an, mais la teinture était là, devant moi, à me faire de l’œil depuis deux mois, et tout d'un coup, j'en pouvais plus, fallait que je me refasse mes mèches >< Donc voilà ! Copain va pas être content :x 

 

 

mika_v4

 

 

 

 

7939_10151541246378477_1090623355_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vivent les cheveux colorés ! \o/ Sympa, le chapeau, également. Et comme dit AD_e, être blonde est vraiment un gros avantage pour ça.
A
J'adoooore :D T'as de la chance d'être blonde, tu peux te permetre toutes les extravagances que tu veux :P
P
Vraiment beau, puis si cette couleur te plait tu t'enfou :P
L
Flashy ! :D
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité