Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
29 juillet 2015

Adios, Mykah :')

Je déménaaaage :D 

Après 5 jours à trifouiller Wordpress, ayé, je suis prête à vous montrer le nouveau blog ^^ Bon, il reste encore quelques réglages à faire (comme lier ma chaîne Youtube, ajouter des liens, etc), mais le plus gros est fait ! (J'ai réussi à mettre la bannière aujourd'hui après 3 jours à cliquer partout pour trouver comment faire donc j'étais bien contente sur le moment ^^). 

 

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et pour les connaisseurs de Wordpress, à me filer des conseils :) 

 

Déménagement !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Plus sérieux, changer de site est vraiment galère. Je suis en train de le faire sur mon nouveau blog et, j'avoue, c'est d'un compliqué et, surtout, c'est très long à mettre en place. Bon courage à toi ;)
W
tu as pris une société de déménagement ?<br /> <br /> ok je sors ^^
M
Je reviens pour assister a ton déménagement! C'est pas magnifique!! lol
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité