Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
21 septembre 2013

L'Espagne - 2

 

 

espagne1

 

 

espagne2

 

 

 

espagne3

 

 

 

espagne4

 

 

 

espagne5

 

 

 

espagne6

 

 

 

espagne7

 

 

 

 

Et c'est ainsi que j'ai eu ma première heure de cours avec des secondes ! Ils parlaient presque tous mieux français que les français de 14/15 ans ne parlent espagnol, c'était assez woooow. 

 

 

espagne8

 

 

espagne9

 

 

espagne10

 

 

espagne101

 

Lors de ma première année en Espagne, il y a trois ans, je n'avais pas encore l'habitude de me faire appeler Mika. J'avais juste traduit mon prénom en espagnol donc Alice = Alicia et je m'étais fait appeler ainsi pendant tout mon Erasmus. C'est juste en arrivant en France que j'ai commencé à me faire appeler Mika. Quasiment personne de mes amis français ne m'appellent Alice, sauf ceux que j'ai connu à Tahiti. Je m'étais dit qu'en Espagne ça ne changerait pas mais j'ai tout raté >< Comment aller dire à ma tutrice et aux élèves maintenant que je ne m'appelle plus Alicia mais Mika ? Je vais paraître un peu concon :v 

 

 

 

espagne11

 

Il y a certains élèves qui ont 20 ans... Soit... 4 ans de moins que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha ^^ Alors, ca a donné quoi cette première expérience? Pas trop flippé, et je répondrai volontiers a tes questions (j'ai vu ton com sur mon blog)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité