Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
17 mai 2013

- Louise & Camille -

Je m'étais dit au début de l'année que j'allais dessiner toute ma classe. Bilan : on est en mai et je n'en ai dessiné que 4, et encore, l'un des dessins n'est pas génial, donc ça fait plutôt trois et demi. Je m'y remets bien vite, je vais essayer de faire au moins une personne par jour ! Ici on a Louise, que je veux dessiner depuis trèèèèèès longtemps, j'sais pas pourquoi. La bouille, les cheveux, comment elle s'habille, j'aime bien son style. Et puis la chevelure flamboyante de Camille... J'adore les rousses *.* Plus difficile de lui trouver des fringues, je ne l'ai pas sur fb et je ne me souviens plus trop de comment elle s'habille (si ce n'est le fait qu'elle mette des jupes en plein hiver, LA GUERRIERE) donc j'y suis allée un peu au pif. J'espère juste qu'elle ne hait pas le mauve x) 

 

 

louise et camille2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yayyy ! Je suis trop contente de voir ma bouille dessinée :)<br /> <br /> Au début j'me suis dis "t'emballe pas c'est pas forcément toi", puis j'ai vu mon binôme TSM alors là ... Yayyyyy :)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité