Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
26 juillet 2015

Hibernation

hibernation

 

 

J'aurais dû poster ceci en juin --' 

Pour ceux qui suivent pas la page FB, OUI, je me suis coupée les cheveux courts + colorée en rose, et j'aime beaucoup ^^ Bon, j'avoue que parfois je regrette mes cheveux longs et blonds, mais ils étaient si abîmés... Et puis en été c'était compliqué, je les gardais toujours en chignon à cause de la chaleur alors que là... Tout simple et franchement j'adore ^^ 

Cette dernière semaine c'est un peu la galère car je dois libérer mon appart, faire 10 pages de rapport, terminer le boulot du stage et surtout appeler les compagnies d'assurance et d'Internet ainsi que ma banque pour supprimer mes comptes chez eux, mon opérateur Internet va m'énerver, je le sens déjà >< 

Après je vais squatter chez une amie, en attendant le départ pour Paris et Lille le 12 et le retour chez moi le 17 pour un mois :3 Retour en Espagne fin septembre, je file à Séville (encore avec le décalage horaire, youpi \o/) me chercher un studio, je rentre à Albacete organiser le déménagement, je retourne à Séville pour réceptionner mes affaires et le 8 octobre je suis de nouveau à Paris pour le Festiblog, puis la rentrée le 16 octobre. Je sais pas du tout comment je vais arriver à gérer tout ça, mais il était hors de question que je rate les 10 ans du Festiblog, donc voilà ^^ 

Et puis je cherche une nouvelle plateforme pour changer de blog à la rentrée :) J'ai testé pour l'instant overblog, blogspot/wordpress, eklablog et jimdo, et rien ne m'a attirée pour l'instant. Donc si vous avez une plateforme de blogs à me recommander, je vous écoute ;) 

Ah et puis ça fait 3 ans que ma tablette me lâche arrivé l'été. Là ça fait un mois que la pression du stylet déconne et en étant sur SAI, quand je suis sur un calque normal, je n'ai absolument aucune pression ! Sachant que je dessine principalement sur les calques normaux (et non ceux du Linework) je suis pas mal énervée. Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage ! <br /> <br /> Je suis dans la même galère, rapport de stage, fin de stage, déménagement Londres - France puis dans quelques mois je quitte la France pour de nouveaux horizons... donc re-déménagement, préparation de nouveaux boulot, commencer de nouveaux projets...et continuer le blog ! <br /> <br /> J'espère que tu trouveras le temps de décompresser en nous faisant de petits dessins ! :D
L
ça me le fait aussi de temps en temps sur Sai :/ J'ai pas trouvé de solutions à part mettre à jour le pilote ou éteindre et rallumer.<br /> <br /> J'aime trop ta nouvelle bannière ! :3
A
Waouw, courage pour tout ce que tu as à faire ! ^^<br /> <br /> Puis, pour Sai, je ne sais pas, désolée :/
M
Si ce n'est que sur sai, tu as déjà désinstallé et réinstallé le logiciel? Si ça le fait sur photoshop aussi, désinstalles et réinstalles ton pilote de tablette je pense ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du blog, c'est très dur de trouver LA plateforme. J'ai opté pour blogger plus simple que wordpress et plus performant que canalblog mais niveau personnalisation on est vite limité. Après sur wordpress, tu peux rechercher un webdesigner qui te le personnalise. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour tout ce que tu as à faire ! :D
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité