Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
24 juin 2015

En vrac juste pour remplir un peu tout ça :')

Comme je n'ai pas fait de maj depuis longtemps et que je n'ai pas le temps de faire un dessin autour d'un thème particulier, je vais poster les derniers dessins que j'ai fait récemment :) 

 

Un dessin que j'avais fait pour un tuto en vidéo, donc je commentais de A à Z ce que je faisais... Le souci c'est que vers la fin j'ai eu un gros bide, j'ai pas du tout su comment expliquer un truc (en gros j'ai oublié comment se disait le mot "sélection" -_- oui c'est bien moi, j'oublie tout le temps des mots, ça me pourrit la vie -_-) et du coup sur la vidéo on peut m'entendre balbutier + dire "heuuuu", "hummm" sans fin xD Du coup j'ai abandonné la vidéo o/ En fait je suis pas du tout habituée à parler comme ça dans le vide, j'pense que c'est pour ça que j'ai perdu tous mes moyens x) 

J'ai pas terminé le dessin au final, il reste le fond et le texte. 

afro_skateuse

 

 

Pour l'anniversaire de Lutin Desbois :) Elle aime bien le ukulele ^^ 

anniv_lutine

 

 

 

Un essai que j'ai fait avec le même dessin mais sur deux logiciels différents : CSP et SAI. Alors oui, c'est clair, je maîtrise pas encore assez CSP. J'arrive pas à trouver un outil sympa pour la colo déjà... Mais bon, faut que je travaille tout ça :) 

 

 

csp sai

 

 

 

 

L'un des trucs qui me prend la tête ces derniers jours : je dois faire un ENORME dessin pour mon école pour le diplôme de bac de la classe L et ES de cette année. Je viens de finir les profs femmes, je suis à la moitié des profs hommes et après les élèves. C'est un énorme truc qui me prend environ 1h30 pour chaque rangée, et si j'avais commencé le 1er juin j'aurais déjà fini, mais vu que j'adore tout laisser à la dernière minute... 

diploma_profe_fem0

 

Et encore un dessin #LGBT+ et #17mai :) J'avais pas touché à la tablette depuis 10 jours et j'ai voulu faire un truc léger hier, en utilisant au départ le visage de mon dernier coup de coeur féminin (à gauche) et ensuite, bah j'ai improvisé ^^ 

 

g_l

 

Bon sinon je suis CRE-vée. C'est férié aujourd'hui, je l'ai appris la veille. Le jour où j'arrêterais d'apprendre la veille que le lendemain est férié sera le jour où je serai complètement intégrée à l'Espagne franchement x) Du coup j'ai pu me reposer un peu aujourd'hui... Ou pas ? Avec mon super réveil interne, je me suis réveillée à 8h alors que je voulais du 10h... Je me suis bien avancée dans la commande du dessus pour le lycée, j'espère que j'aurais fini d'ici un ou deux jours :s Après je dois absolument commencer mon rapport de stage (je suis en stage du 1er juin au 31 juillet) et pour tout vous dire, j'ai absolument aucune idée de ce que je peux y mettre. Je suis perduuuuuuue. 

Bon après j'ai deux mois de vacances, août et septembre :) Je sais pas encore bien ce que je vais faire, on verra bien. J'avais prévu de faire une dizaine de jours de route gastronomique (j'♥ manger) dans le nord, on verra si l'argent suivra. Et j'essaie aussi de faire venir des potes de France squatter chez moi :)

Et enfin, j'ai été reçue dans un master à Séville ! Alors je suis TRES contente. J'avais pas du tout envie de partir de l'Espagne et je commencais déjà à stresser sur mon retour en France. Donc c'est un bon master de Traduction Audiovisuelle, pile ce que je voulais, et en plus l'un des profs qui assure l'un des cours de localisation (traduction de jeux vidéo, de programmes, etc) n'est rien d'autre qu'un super blogueur pour lequel j'ai énormément de respect et d'estime donc overjoyed là ! Le moment où j'ai reçu le mail d'acceptation, j'étais tellement heureuse. Je devais passer 2h plus tard un entretien en anglais sur skype pour Brest et j'avais PAS DU TOUT envie d'y aller x) Du coup j'ai eu la réponse pour Séville, j'ai annulé l'entretien avec Brest et j'ai souri ensuite pendant une semaine. Ah mais non attends je souris encore là :D 

Ptête Peut être (faut absolument que je perde l'habitude de dire "ptête") qu'après je resterais à Séville ou aux alentours... En tout cas je me vois pas rentrer en France. C'est un peu triste car j'y ai plein d'amis, de potes et de la famille surtout, mais je n'aime pas la France, j'y ai passé deux années tristes et pour l'instant je ne veux pas y retourner...

 

Viva España ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous ces dessins sont vraiment magnifiques !
T
Séville c'est trop trop cool comme ville, j'avais eu de la chance d'y aller et j'avais surkiffé !
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité