Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
12 février 2015

Dis moi comment tu t'habilles, je te dirais de qui tu es fan...

 

acdc

acdc2

acdc3

 

 

 

J'ai été très surprise sur le moment, qu'il ait réussi à deviner ça, surtout que je suis vraiment archi fan de Taylor Swift... Je l'ai bien haïe à un moment, lorsqu'un ex arrêtait pas de me comparer à elle, mais c'est du passé. Je trouve qu'elle fait vraiment du beau boulot, autant dans sa vie personnelle que pour ses musiques. Les médias n'arrêtent pas de la montrer sous l'angle d'une serial-loveuse, la critiquant sans cesse à ce sujet, et elle répond à ses détracteurs toujours avec beaucoup de classe.

Sinon, niveau pop-rock espagnole, je craque pour le groupe Pignoise, que j'ai connu pendant mon Erasmus et grâce auquel j'ai vraiment pu améliorer mon espagnol. Une chanson d'eux que j'adore pour vous montrer à quoi ça ressemble : 

Congelado - Pignoise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je l'aime bien Taylor :)<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est montrée comme une briseuse de coeurs, comme quoi ses chansons parlent de ces ex's et toutes ces conneries. Mais c'est une femme simple, elle a l'air sympa d'après ce que j'ai vu en interviews et à des cérémonies. Elle est déconneuse et pleine de joie de vivre. <br /> <br /> Puis, ses chansons sont sympas, faut avouer qu'on a (presque) tous chanté du Taylor à tue-tête xD <br /> <br /> Petit plus : elle a toujours des mecs canons dans ses clips *-*
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité