Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
12 avril 2015

Tellement de possibilités... pour un seul choix.

 

hair0

 

 

 

Cela faisait 11 ans que je me laissais pousser les cheveux pour atteindre le but ultime : les cheveux dans le bas du dos, comme les Tahitiennes ! 11 passés dessus c'est énorme, surtout quand à la fin ils ne m'arrivent qu'en dessous des seins. J'ai tout essayé, les masques, les huiles, faire plus souvent de champoings/aprés champoings comme en faire le moins souvent possible, les pillules de gelées d'abeille, une meilleure alimentation, les couper tous les trois mois et ensuite les couper deux fois par an. Jamais ils n'ont été plus loin que sous les seins, ça stagnait même à cette hauteur depuis deux, trois ans. En plus de ça, les pointes étaient abîmées vu les colorations que je fais souvent et j'avais en plus 4 couleurs différentes : le rose, le blond "barbie" que j'avais fait il y a 4 ans, le blond "miel" que j'essaie de garder et les racines blond foncé. 

Alors je suis allée chez le coiffeur et vu que je n'arrivais pas à me décider sur ce que je voulais, je lui ai laissé le sort de mes cheveux entre les mains. Et j'ai retrouvé la même coupe que j'avais à 17 ans o/ 

Les gens me disent que ça fait + adulte et que ça me va très bien. Et puis j'aime bien, même si quand je me coiffe les cheveux ou quand je me les lave, je sens l'absence de la longueur. J'ai encore du mal à me dire que j'ai tout coupé, après tant d'années à "travailler" dessus xD Mais bon, ça reviendra ! 

 

 

 

 

 

 

 

Bonus ♥ Moi à 17 ans 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En vilaine et moi alors j'ai pas les cheveux longs??? Au passage, t'étais fort charmante à 17 ans!
J
T'es toute mimi Mika.
L
ça doit tellement te faire bizarre d'avoir les cheveux courts ! :o T'es courageuse d'avoir pris une décision là dessus ^^ Perso j'arrive pas à me décider xD
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité