Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
13 novembre 2013

Tadaaaaaaaaam !!

 

 

Voilà, je change d'étape dans ma vie, c'est une nouvelle page qui s'ouvre dans mon livre, donc j'ai décidé de changer de coupe ^^ Et de refaire une teinture rose intégrale ! Et en plus avec les cheveux courts ça passe mieux, ça fait moins de cheveux à laver ! J'ai toujours voulu me couper court les cheveux mais je m'étais dit que je ne le ferais que lorsque je serais dans un pays où personne ne me connaîtrait. Bah voilà, c'est chose faite et je ne regrette pas ^^ 

coiffure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coiffure2

 

 

 

Le pauvre, déjà qu'il n'aime pas quand j'ai les cheveux rose, mais alors, lui faire croire que j'avais tout coupé, je ne le ménage vraiment pas ! Mais comme on dit, "qui aime bien, châtie bien" ^^

 

 

coiffure3 

 

Et sinon hier, c'était mon anniversaire et j'ai reçu un cadeau d'AD_e qui est juste énorme ! Comme on est toutes les deux geek, elle nous a dessiné en uniforme de la Team Rocket et elle a fait un clin d'oeil à Dofus, le jeu vidéo auquel je joue, en remplaçant Miaouss par un Chacha ! ET EN PLUS sans oublier ma plume rose à l'oreille, ça c'est de l'observation \o/ !! Merci Ade :D 

 

978316CadeauMika

 

 

 

 

 

 

 

Heuuu sinon je pense que tout le monde a vu cette image qui a fait 4 fois le tour de la Terre depuis hier non ? Intriguée devant tant de génie, je suis allée faire un tour sur le Deviant Art du mec et j'ai trouvé plein d'artworks super chouettes et puis je suis tombée sur ce trésor, qui est du pur chef-d'oeuvre, tout simplement. Allez jusqu'à la fin fin fin. Divine, j'ai pensé à toi en postant ce message ! C'est grâce à toi que je suis retournée sur le DA du mec, après que j'ai lu ton message sur FB concernant les Dofus Pets :) 

 

Et enfin, il y a cette vidéo, qui a été réalisée par des gens de ma guilde sur Dofus, dans le cadre d'un event pour la fête de la Chanson l'année dernière. C'est une parodie de La Tristitude, une chanson que j'ai découvert avec leur parodie (moi et la culture musicale, on n'est pas très potes). Depuis j'ai écouté plusieurs fois la version originale et je trouve que mes potes ont vraiment géré ! Je ne me lasse pas de l'écouter ^^ Je la poste ici car je sais que j'ai quelques lecteurs Dofusiens et je me suis dit que devait bien y en avoir quelques-uns qui n'avaient jamais eu vent de ce concours ^^ Donc voilà : 

La Tristitude, by Ghaz, Pandamour & Klonne

Et pour ceux que ça intéresse : ceux qui ont gagné la 1ère placela 2ème place & la 3ème place qui sont pas mal, mais je suis pas in love :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Han mais j'y ai cru à ton histoire de cheveux courts xD<br /> <br /> En plus, je suis sure que ça t'irait super bien :)<br /> <br /> Mais bon, faire des changements, même minimes, c'est vrai que ça fait du bien ^^<br /> <br /> Et sinon, je suis contente que le dessin d'anniv' t'aie bien plu ♥<br /> <br /> Xoxo
A
Bordel, ton image avec les choses à manger, elle aura éclairé ma journée de KK, merci :D (Et vivent les cheveux roses et longs)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité