Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
7 février 2015

Liebster Award, 3è du nom !

 

 

lieb1

lieb2

lieb3

lieb4

lieb5

 

lieb6

lieb7

lieb8

lieb9

lieb10

lieb11

 

lieb12

lieb13

 

 

lieb14

 

*

lieb15

lieb16

 

 

 

 

Le principe du Liebster Award est de révéler 11 choses sur soi, puis de répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué puis d'en poser 11 autres aux personnes que vous souhaitez taguer. Moi je n'ai pas trop fait ça dans les règles dans l'art, vu que je pense qu'en répondant aux 11 questions de la blogueuse, j'ai aussi révélé 11 choses sur moi, j'ai fait d'une pierre deux coups quoi :) 

Mes 11 questions n'ont pas changé depuis le tag d'AD_e : 

1. Si l'immortalité existait, aimerais tu être immortelle ? Pourquoi ?

2. Si tu pouvais vivre dans un autre pays que le tien, lequel serait-ce et pourquoi ? 

3. Aimerais tu pouvoir expérimenter, pour un jour, d'être un homme si tu es une femme et inversement ?Si oui, pourquoi ?

4. Si tu vis sans tes parents, quelles sont les choses qui te manquent le plus de chez eux ?

5. Pense tu avoir le courage de tout abandonner un jour, parents, amis, boulot, pour aller vivre dans un pays étranger ?

6. Si tu avais la possibilité de vivre dans un livre, lequel serait-ce et pourquoi ?

7. Serais tu prêt à essayer le naturisme si l'occasion se présentait ? Pourquoi ?

8. Quelle est la chose la plus folle que tu pourrais faire ou as déjà fait par amour ?

9. Un ami t'appelle, il va très mal, tu fais quoi ?

10. Mettons qu'il n'existe aucune barrière entre toi et un métier que tu rêverais de faire, mais que tu ne peux pas car tu n'as pas fait les bonnes études/car c'est trop tard pour t'engager dans cette voie/car il n'existe pas dans ton pays/car tout ton entourage te dit que c'est un boulot de merde/etc, ce serait quel métier ?

11. Y a t'il une personne morte que tu aurais aimé connaître ?

 

 

Répondra qui le voudra :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah mieux vaut tard que jamais !!!! <br /> <br /> Alors là j'avoue le coup du meilleur lancée de merde, qui plus est la sienne, chapeau bas mademoiselle... :)
A
Haha on a du dossier là :P<br /> <br /> Je trouve ça beau, Maud :3<br /> <br /> Puis, le truc du caca ...OMG ! Je trouvais ça immonde quand tu me l'as raconté mais là, en version imagé, c'est encore pie xDDD
L
MORTDELOL le lancé de caca à la plage !!!!! J'en rigole encore !! Si j'avais été ta mère, j'aurais eu du mal à garder mon sérieux en t'engueulant quand même... :D
N
1. Si l'immortalité existait, aimerais tu être immortelle ? Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Yep, la raison est très "bizarre" en fait, ce serait juste pour continuer à découvrir les histoires que certains arrivent à nous raconter quel que soit le média. Découvrir de nouveaux romans, de nouveaux films etc etc etc...<br /> <br /> Et je veux voir l'exploration spatiale et la colonisation de planètes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> 2. Si tu pouvais vivre dans un autre pays que le tien, lequel serait-ce et pourquoi ? <br /> <br /> <br /> <br /> L'Islande me fait rêver, à chaque fois que je lis ou vois quelque chose sur ce pays, il m'a tout l'air de correspondre à la définition du paradis ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> 3. Aimerais tu un jour pouvoir expériencer ce que c'est que d'avoir le corps du sexe différent ? Si oui, pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Non pas vraiment, faut pas se leurrer, les filles en bavent quand même plus que les garçons dans notre société...<br /> <br /> <br /> <br /> 4. Si tu vis sans tes parents, quelles sont les choses qui te manquent le plus de chez eux ?<br /> <br /> <br /> <br /> La nature ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> 5. Pense tu avoir le courage de tout abandonner un jour, parents, amis, boulot, pour aller vivre une expérience dans un pays étranger ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour une expérience non, pour une personne, ce serait possible.<br /> <br /> <br /> <br /> 6. Si tu avais la possibilité de vivre dans un livre, lequel serait-ce et pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Les Chroniques du tueur de roi de Patrick Rothfuss et aller à l'académie de magie.<br /> <br /> <br /> <br /> 7. Serais tu prêt à essayer le naturisme si l'occasion se présentait ? Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Non, trop mal à l'aise avec mon apparence<br /> <br /> <br /> <br /> 8. Quelle est la chose la plus folle que tu pourrais faire ou as déjà fait par amour ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'en sais rien du tout ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> 9. Un ami t'appelle, il va très mal, tu fais quoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> je l'écoute<br /> <br /> <br /> <br /> 10. Mettons qu'il n'existe aucune barrière entre toi et un métier que tu rêverais de faire, mais que tu ne peux pas car tu n'as pas fait les bonnes études/car c'est trop tard pour t'engager dans cette voie/car il n'existe pas dans ton pays/car tout ton entourage te dit que c'est un boulot de merde/etc, ce serait quel métier ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ecrivain ^^'<br /> <br /> Mais je serai mauvais! :p<br /> <br /> <br /> <br /> 11. Y a t'il une personne morte que tu aurais aimé connaître ?<br /> <br /> <br /> <br /> Philip K. Dick ou Jules Vernes. Deux visionnaires, même si Jules Vernes serait plus optimiste je pense ^^
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité