Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
15 octobre 2013

Amours & Turbulences - part 1

 

simon1

simon2

simon3

simon4

simon5

simon6

simon7

simon8

simon9

simon10

 

 

 

 

FIN DU CHAPITRE 1

Rdv demain pour la suite o/

 

Et pour répondre aux questions des curieux, OUI j'ai bien conscience que je raconte des choses personnelles de ma vie et que ce blog peut être vu par la Terre entière. 

 

PHOTO BONUS : 

Je me suis teint les cheveux en rose en décembre en ayant bien compris que je ne me ferais plus draguer le temps que je serais rose xD 

simon_rose

 

 

 

 

Et si vous avez oublié de voter ce matin, vous pouvez vous rattraper <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaan :/ *lui fait un câlin*<br /> <br /> Il était pas fait pour toi, si tu peux pas tout dire (même les trucs les plus idiots) à ton mec ça va nulle part je pense. ^^' C'est quand même plus cool de partir dans ses propres délires et de voir que même si c'est totalement con, ton copain te suit et rigole avec toi. :)
E
Ma pauvre, ça n'a pas toujours été rose pour toi ...
L
Oh le malaise, le mec le plus maladroit de tout les temps quoi ...
A
Je me retrouve quand même pas mal dans tes histoires personnelles ... moi j'ai du paser une journée complète avec mon ex et sa nouvelle copine ... 2 semaines après notre ruptures ... je te dis pas l'état moral vu que t'as du vivre ça aussi U_U
N
Hahaha j'ai trop rigolé à "faut pas que j'oublie de faire un article sur mon pantalon rose" XD <br /> <br /> Après tu es libre de faire ce que tu veux sur ton blog! moi meme, j'avais mis des trucs personnels et j'ai tout supprimé!<br /> <br /> Et simon...ben il est bete!!!! moi aussi j'ai connu le premier amour et c'est celui qui te déchire le plus le coeur mais t'inquiète!! l'amour c'est partout! moi je t'en donne si tu veux ! XD
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité