Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
8 septembre 2013

Retour \o/

Et me voilà de retour dans une maison avec un point d'accès Internet :D La semaine dernière, j'ai fait une rencontre IRL avec ma guilde dans un endroit paumé en Bretagne ; malgré l'absence d'Internet, c'était extra génial. Et je me dis même, heureusement qu'il n'y avait pas Internet, à coup sûr on aurait passé pas mal de temps dessus... Et puis demain, je vais m'acheter une nouvelle tablette \o/ Wacom Bamboo Fun normalement, j'ai hââââte >o< J'ai tout plein d'idées dessins dans la tête, des trucs de Tahiti, du bordel de Dofus, mon déménagement Lille - Tahiti - Espagne... ça va me prendre quelques jours de boulot pour tout raconter, et je sais pas trop encore comment je vais faire, sachant que le 16 je dois être en Espagne et avant je dois passer par Lyon et Perpignan... ça va être chaud, mais je veux JUSTE dessiner de nouveau <3 ça me manque trop ;_;

 

Et pour pas trop laisser le blog à l'abandon en attendant de poster des nouveaux trucs, voilà quelque chose que je faisais pour mon ex chaque mois. Un petit dessin un peu xxx (viteuf), avec une rime sur le mois en question (août = croûte). Celui-ci date donc de l'année dernière. J'avais un peu honte de les poster sur mon blog à ce moment-là (puis bon, c'était censé rester secret, entre mon mec et moi, mais maintenant je me dis qu'il y a un peu prescription, et puis depuis que tout le monde montre ses boobs, je me dis que ça va \o/). 

J'avais eu trop de mal à trouver une rime pour août ;_;

 

En_août_sur_mon_corps_je_te_laisserais_casser_la_croûte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OMG C'est carrément WTF xDDD<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis contente pour toi pour la tablette, parce que j'ai eu ma nouvelle tablette la semaine dernière et c'est une wacom bamboo fun aussi :P
E
Hihi sympa ! On remarque que t'as bien évolué en tout cas !<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ce que tu as dans la tête !<br /> <br /> xD
M
Ah ah! Les boobs a Mika ^^ Pas mal, même si on voit l'évolution entre l'an dernier et maintenant. Tu as bien évolué! <br /> <br /> Sinon pour ce qui est de la rencontre IRL, c'est vraiment classe. Avec Perci on en a rencontré 2 ^^ et moi j'en avais déjà rencontré 2 avant qu'on soit ensemble. Ca fait toujours bizarre, mais ceux sont des moments vachement agréables!
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité