Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
30 avril 2014

Ankama Convention

Il y a quelques mois, Ankama (l'entreprise qui a crée Dofus) nous a offert une belle surprise pour les 10 ans de Dofus = une convention. Elle a lieu de vendredi à dimanche. Donc demain, direction Lille (Ankama est basée à Roubéks) jusqu'à lundi où j'irai faire un petit tour à Paris avant de retourner en Espagne. J'ai juste trop hâte >< Au début j'avais dans l'idée de me ramener en cosplay, comme plusieurs potes que je vais retrouver là bas, mais j'arrêtais pas de repousser la confection de mon costume, et au final, le temps m'a rattrapé... Donc ce sera pour la Japan Expo ou pour une prochaine convention d'Ankama o/ 

J'ai vraiment hâte, je vais retrouver et rencontrer plein de personnes avec qui je joue depuis longtemps, des personnes avec qui je parle depuis plusieurs mois, que je n'ai donc jamais vu en vrai. Evidemment, sur Dofus il y a plusieurs dizaines de serveurs, et moi c'est principalement des joueurs de mon serveur, Bowisse, que je vais rencontrer. On s'est prévu une petite soirée "after-conv" le vendredi soir, mais je pense que je vais déjà en croiser pas mal à l'intérieur de la conv durant la journée du vendredi. Et puis j'ai hâte de voir ce qu'Ankama nous aura concocté pour l'occaz', de voir les lieux, les stands, les gens... C'est vraiment une culture chouette, j'adore mon jeu, j'adore la communauté, j'ai trop hâte :D 

Je vais squatter chez l'un de mes meneurs (trois guildes = trois meneurs différents), un gars qui a 30 ans et que je n'ai donc jamais vu, avec qui j'ai très peu parlé sur Skype en vocal, plus souvent directement en canal guilde. Et pourtant je lui fait entièrement confiance. Plusieurs personnes m'ont dit que j'accordais trop facilement ma confiance et que ça pouvait être dangereux, que je ne devrais pas, etc, mais elles ne peuvent juste pas comprendre ^^ 

Tellement hâte ! Mais bon, il va quand même me falloir 13h de voyage pour y arriver. Fuck. 

bowisseac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop classe! Perso, je ne peux pas! On ne fait pas le pont, puis, Romain est pas la du Week End. Amuse toi bien! Bisous
A
C'est une convention pour tout ce que fait Ankama ou alors centrée sur Dofus ? Parce que je suis complètement fan de plusieurs BDs publiées aux éditions Ankama alors j'aurais adoré y aller *-* profites en bien ! C'est génial de telles rencontres ;)
D
T'as raison, ils comprennent rien ces gens! A vendredi ouiiiiiiiiiiiiii
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité