Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
4 mai 2015

Dessins et photos pour le 17 mai

Je vous ai déjà parlé du projet lancé par Codynn, qui consiste à faire quelque chose (dessin, photo, texte, etc) en l'honneur du 17 mai, qui est la journée mondiale de lutte contre l'homophobie. Donc je suis bien lancée et j'ai fait d'autres dessins depuis le premier : 

 

 

keep calm3

 

 

marianne

mariage

 

 

Sur Dofus, le mariage intersexe n'est possible que depuis quelques années mais il l'est néanmoins, et c'est un beau geste, même si ça reste sur un jeu :) 

La traduction : le mariage gay était à la mode en jeu avant de l'être dans la réalité. 

 

 

En ce qui concerne les trois prochains dessins, c'est une série de dessins que j'avais fait un jour où j'étais en permanence avec des 6è pour leur expliquer les différents types de sexualité. J'étais la seule adulte présente, je ne me suis donc pas questionnée si c'était quelque chose de bien ou non à montrer à des enfants de 10/11 ans. Je me suis mise dans leur peau et j'aurais bien aimé savoir ces choses là à leur âge, si ce n'est plus tard. Et là, de voir ça au propre, je pensais que une fois finie la série terminée, j'imprimerais peut être le tout, pour ensuite le plastifier et voir si je peux afficher ça quelque part dans l'école. C'est une bonne idée non ? Qu'est ce que vous en pensez ? 

(Avec les couleurs des drapeaux en fond en plus !)

 

sexuel1

sexuel2

sexuel3

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité