Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
28 janvier 2015

Le Festival d'Angoulême et deux, trois autres trucs :)

Heyyyy la populasse !! 

 

Bon je voulais essayer de poster avant de partir pour Angoulême demain mais je sais pas si j'aurais le temps é_è J'ai commencé un looong post et il doit me rester encore trois, quatre planches à faire, on verra si j'arrive à me motiver pour demain matin o/ 

 

Du coup, oui je serai bien à Angoulême ce weekend, de vendredi à dimanche, et je me baladerai les trois jours dans les mêmes fringues : 

 

fofo01

 

 

 

Mais bon, pas d'panique à bord, je change de souvêt, donc vous inquiétez pas pour ma flore vaginale :D Puis vous pouvez m'approcher, je vais pas puer non plus hein !

 

 

Une petite illustration pour un nouveau donjon de Dofus, dans lequel on est riquiqui :) 

 

 

dj insecte_mod

 

 

 

 

Et enfin, j'ai repris un dessin que j'ai fait en 2012 et en 2013 histoire de voir les changements que j'ai fait en 2014 :) 

 

cupcakes01

 

 

 

Le plus gros changement ? J'ai enfin compris que les bras ne se croisaient pas de la façon dont je le faisais toujours, j'ai commencé à faire quelques ombres et je sais mettre un peu de relief dans les cheveux :) 

 

 

cupcake

 

 

 

Et l'année avec des dessins sur Dofus ça donne ça :) 

 

 

2014 avec dofus0

 

 

 

Bref, hésitez pas à venir me parler si vous me croisez, je distribue des carambars :3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on veut plus darticles regulierement<br /> <br /> <br /> <br /> xoxo ggirl
E
Ouah, la première évolution était déjà impressionnante mais là, c'est superbe ! ;D<br /> <br /> Amuse toi bien au festival !
L
jpeux avoir un carambar même si je suis pas là ? :3 huhu bon festival à toi alors :D
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité