Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
30 avril 2014

My spanish crush

Aujourd'hui, il y a cet élève dont j'avais déjà parlé une fois, sur qui je crush, qui m'a demandé mon prénom <3 

mecdecours

 

 

J'étais un peu sur mon nuage après ^^ 

mecdecours1

 

 

Du coup, je lui ai aussi demandé son prénom et voilà <3 

Me faites pas la morale sur la différence d'âge, je le sais très bien mais je m'en fous de l'âge o/ Ce qui compte, c'est que mon coeur marche très bien :) Et que je ne tenterais de toute façon absolument rien, jamais. 

Mais ça ne fait pas de mal de rêver ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Envoie balader la différence d'âge ! Mes parents ont presque 10 ans de différence, et quand ils se sont rencontrés, mon père était élève (en BTS, certes, mais élève) et ma mère prof :)
L
Haaan c'est mignon :3
A
C'trop cute :)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité