Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
26 avril 2014

Fanart et autres.

Ce weekend, je dois faire la moitié des pages qu'il me reste à faire pour finir ma BD sur Dofus. Parce que voyez, jeudi je pars à Lille, y'a une Ankama Convention (l'entreprise du jeu vidéo Dofus), et j'aimerais juste montrer ma BD à des gens de la maison. Alors faut que je finisse >< Et j'ai trop la flêmme >< J'ai commencé à le faire, ensuite je suis passée sur un autre fanart Dofus, puis j'ai mangé, j'ai regardé deux films, j'ai fait un fanart pour une blogueuse, et me voilà toujours pas avancée o/ Puis demain je vais passer l'aprèm au festival japonais de ma ville. Purée j'aurais tellement avancé o/ 

Bon, la réponse à l'expression Estar hasta en la sopa :) 

J'ai demandé à ma tutrice, elle m'a dit qu'elle ne voyait pas d'équivalent français, mais Karal s'approche bien du sens avec "en avoir assez soupé de quelqu'un". En gros, c'est quelqu'un qui se trouve partout, qu'on a marre de croiser partout. Donc Lutin, M-Pie & Ama s'approchent pas loin :) Et puis Nini Souris en a parlé avec un collègue espagnol qui lui a expliqué que "si par exemple on croise un ami dans differents endroits dans un temps court et que cet ami est un peu "saôulant", c'est une expression gentille pour le lui faire remarquer". Voilà :) Bravo à vous pour vous être approchées du sens alors que c'était un peu difficile ^^ 

 

Un fanart que j'ai fait pour Hadh, on ne la présente plus ! 

Cliquez sur le dessin si vous voulez mater son blog :) 

hadhfanart

 

 

 

Un pote se sentait triste cette après-midi, j'ai essayé de le faire rire en lui envoyant une photo de moi faisant la grimace, il a trouvé ça chelou ! Voici la version dessinée de ma photo. En fait je suis pas capable de loucher avec les deux yeux, j'ai jamais réussi, et je trouve que c'est encore plus bizarre avec un oeil qui louche plutôt que deux xD 

 

 

jelouche

 

 

 

 

Et un petit dessin-histoire pour un mec de ma classe l'année dernière. On faisait une mise en situation en cours d'espagnol, il m'a plus ou moins fait tomber et je me suis cognée le nez sur le bord d'une table. J'ai eu un bleu pendant une semaine et une tâche rouge qui n'est toujours pas partie. Cela fait plus d'un an quand même, je commence à m'inquiéter, elle est super visible en plus :/ 

mercicharlton

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa le fan-art pour Hadh ^^ C'est tout à fait ce qu'elle aurait pu dessiner xD
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité