Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
1 avril 2014

FEUTRES

En toute bonne dessinatrice qui se respecte, j'ai une passion toute particulière pour la collection de crayons de couleur et de feutres... J'en ai énormément et même si je ne m'en sers pas souvent (plus facile de dessiner à l'ordi qu'en tradi), je continue d'élargir ma collection. Donc aujourd'hui, je m'en suis acheté des nouveaux, des feutres aquarellables, à l'eau. Cela faisait longtemps que j'en voulais mais je n'en trouvais pas. C'est le type de feutres que les dessinateurs ont lorsqu'ils vous font des dédicaces rapides, v'savez ? Du coup je suis tombée sur la pochette, j'ai tout de suite acheté ! 

 

P3310020

 

Le truc qu'on remarque tout de suite (mais que moi j'ai remarqué après les avoir acheté : y'a pas de rose. Ni de mauve. Par contre y'a trois types de jaune et un orange braisé o/ (le truc qu'on n'a normalement jamais dans ce genre de petite pochette). 

Bon alors toute contente, je commence un dessin - ça tombe bien y'a un mec qui me tanne pour le dessiner - et je me mets à la colo : 

P3310018

 

Bon ça se voit pas sur le dessin mais y'a des grosses traces. Ha bah oui, c'est des feutres à l'eau, pas des feutres à l'alcool o/ Mais bon, colorier avec c'est plutôt agréable. Par contre, pas de feutre couleur peau ou gris... Obligée du coup de compléter avec mes Copic : 

P3310019

 

Pas super fière du résultat... 

Mais ensuite ! Je passe aux cartelines que je dois faire pour un exposé sur Tahiti, et lààà, pour écrire ou pour faire des lines, ces feutres sont géniaux !

P4010023

 

P4010024

 

(moi sous une tonne de colliers de coquillage)

Et du coup j'ai refait le dessin du pote, mais cette fois en faisant que le line :

P4010026

Vraiment agréable à utiliser, je kiffe ! 

 

En attendant de les utiliser de nouveau, ils sont allés dans ma boîte à feutres <3

P4010018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HAN TU AS DES COPICS. Depuis que j'ai testé à la Japan Expo, je rêve d'en avoir...pas du tout la même chose que mes Promarkers (en dehors du fait que ce soit tous les deux des feutres à alcools). Sinon, sympa ces feutres :) Même si j'ai du mal à saisir le principe des feutres aquarellables ^^
D
Ils ont l'air trop cool ces feutres =) Moi aussi j'en ai une vraie collection, je sais plus où les ranger xD
A
Ils ont l'air géniaux :D <br /> <br /> ca fait des mois que j'ai envie d'en acheter. Enfin, pas forcément ceux là mais des copics ou des promarkeurs, histoire de faie du tradi de temps en temps ^^
L
Jolie collection ! :D J'adore tes deux dessins aux feutres avec les colliers de fleurs et de coquillages :3
X
Je suis trop beau!!! Au début, quand il avais pas encore le gris du pantalon, j'avais l'impression que mon iop portait une robe...<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi dans le second dessin il y a un "v" à côté de mon pseudo?
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité