Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
25 février 2014

Dofus, Dofus, Dofus & un exo de français !

Aujourd'hui, un péquenaud (Ghost <3) de mon alliance a parlé de mon blog en /a et du coup quelques personnes de l'alliance sont allées le voir et sont tombées dingue de mon style de dessin concernant Dofus. Du coup, j'ai eu [enfin] mes premières commandes :D Donc voilà : 

 

Lym2

Lym_avatar

Jokeezy1

Tawni

 

 

*

 

Je rappelle mes tarifs : 

* Si vous êtes dans EM : 800.000 le portrait ; 100.000 l'avatar

* Si vous êtes dans WPK : 900.000 le portrait ; 150.000 l'avatar

* Si vous êtes dans une autre guilde/alliance : 1M le portrait ; 200.000 l'avatar

 

*

 

 

 

Et sinon, à l'école, on m'a demandé de faire un dessin simple pour un cours de français, où il n'y aurait pas de vocabulaire, du simplissime, pour des élèves de 1e eso (5è), qui seraient capables de deviner de quoi parle l'histoire en se basant sur leurs connaissances.

 

 

semaine1

semaine2

semaine3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mouakkk
D
Et les CDD alors, hein hein???
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité