Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
30 novembre 2013

Un an de guilde !

Aujourd'hui, ça fait un an que j'ai repris Dofus et un an que j'ai postulé dans ma guilde chérie #Hyrbow. Bon, ça ne fera un an que je suis dans la guilde que le 7 décembre mais je poste tout en même temps, on s'en fiche \o/ J'ai commencé Dofus il y a plusieurs années mais je n'ai réellement commencé à jouer qu'en mars 2010, puis j'ai arrêté en juin 2010 suite à un hack et je n'ai repris que le 1er décembre 2012. En me reconnectant, je me suis aperçue que la plupart de mes potes avaient arrêté et je n'ai retrouvé qu'une amie (Moomoon) et mon ex, qui m'a tout de suite invité à postuler dans sa guilde. Candidature, période d'essai de deux mois, acceptation en guilde ; j'y suis restée, et je ne pense pas en partir un jour. Comme dans toutes les guildes bien sûr, il y a des problèmes, mais c'est la meilleure des guildes que j'ai fait, avec les gens les plus sympas, trois bras droits adorables et un meneur génial #lècheculindaplace. Ensuite, je me suis fait plein d'autres potes, des irl, des amitiés ig qui sont devenues des amitiés irl... Anahita m'avait demandé il y a plusieurs mois ce que ce jeu avait de si chouette, Zatou & Fya lui avait répondu, mais en vérité, on ne peut pas vraiment expliquer ce jeu tant qu'on ne l'a pas essayé. Il y a tellement de choses à expliquer (par exemple, en expliquant le système de guilde, on passe par le système d'alliance, d'ava, de pvp, etc), c'est impossible de pouvoir le faire à un novice complet. Et Dofus, quand on essaie... Soit on aime, soit on aime pas, il n'y a pas de juste milieu ^^ 

 

Quatre mois après mon acceptation en guilde, j'avais fait ce dessin :

 

Steam, Osa & Crâ

Steam, Osa & Crâ 

 

 

Et pour l'occasion de nos un an ensemble (Hyrbow & moi, suivez un peu !), je l'ai refait : 

 

hyrbow0

Crâ (qui a changé de couleur) & Iopette (j'ai arrêté la Steam et j'ai passé l'Osa dans une guilde RolePlay)

 

 

 

ET LONGUE VIE A HYRBOW o/ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dans UNE guilde RP, c'est tout??? Pffu
C
Bravo pour tes (bientôt) 1 an de guilde Mikmik ! \o/
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité