Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
28 novembre 2013

Tanaki & Dalena

Les deux plus jeunes Iops de ma guilde (et les deux plus beaux d'ailleurs !).

 

 

iopgif1

 

 

 

Tanaki, le Iop de mon teammate adoré, et Dalena, ma ptite Iopette toute nouvelle :) 

Je voulais faire un petit fan art pour mon teammate, avec qui je m'entends très bien, malgré les 10 ans d'écart entre nous. Bon ok, on parle pas souvent d'autre chose que de dofus ou de ses cours/mon boulot, mais l'entente marche bien quand même ^^ Ce dessin c'est un peu ma manière de le remercier de me supporter, moi la boulette noob blonde, qui ne comprend rien à rien et qui sort des gaffes monumentales en canal guilde... A un point que j'arrive à me faire peur xD Et puis c'est en jouant son perso, Tanaki, que je me suis surprise à vouloir tester le mode de jeu de cette classe, d'où la création de Dalena ! C'est pas un point stratégique super intelligent puisque deux Iops dans une team, à quoi ça peut bien servir ? Oui parce que quand on est intelligement et qu'on veut avoir une bonne team optimisée, on fait attention à prendre des classes différentes qui pourraient aider de différentes manières dans les donjons... Mais Mika est blonde, elle réfléchit pas. Et puis franchement, après avoir testé roublard, zobal, xelor, sram et steamer, il n'y avait rien d'autre qui me tentait à part la Iopette. 

Merci Bryan de teamer avec moi, je sais pas ce que je ferais sans toi <3

(Bon, prends pas la grosse tête non plus è_é)

 

 

 

 

tanaki_dalena

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien l'idée du gif :D C'cool.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ah si quand même je mange des légumes. x) J'achète des barquettes de carottes râpées ou autres et des poêlées de légumes surgelées. xD Du coup j'en cuisine jamais moi-même xD <br /> <br /> (internet fait sa crise, ce commentaire va peut-être s'envoyer 1000 fois x'D)
A
Vraiment sympa ce petit step by step :)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité