Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
14 septembre 2013

Fan-art

Fatigué par le très mauvais rendu des portraits que je faisais de lui, mon meneur m'a sommé (ouais, ça ne rigole pas !) de lui faire un beau portrait, respirant la beaugossatitude et que si je ne me pliais pas à ses ordres et à sa volonté, je le paierais très cher lors de ma prochaine visite chez lui. Effrayée, je me suis dépêchée de m'exécuter : il m'a fallu moins de 24h, je suis fière du résultat, j'espère que toi aussi, Dieu !

 

Thierryv6

 

 

(Merde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le début de barbe xD Désolée !)

 

 

N'oubliez pas le vote du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Merci de ces commentaires, mon meneur se trouvait pas trop sexy" sur les dessins ! Et y'a de quoi sur certains dessins ! Sinon je suis satisfait, tu ne seras plus maltraitée, merci :D
C
"Ensuite, ce n'est qu'une question de temps pour qu'enfin tu passes sous le bureau", ça sent le vécu :p
E
Trop mignon ! Et en effet ça respire la beau-gosse attitude !<br /> <br /> ;)
P
Beau gosse le meneur, recrute il ? :p
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité