Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
14 septembre 2013

100 abonnés sur Hellocoton, ça se fête !

 

 

100_abonnés_HC

 

 

Voilà voilà, j'ai enfin dépassé la barre des 100 abonnés sur Hellocoton :D Bon, je suis bien au courant que ce n'est même pas la moitié qui me suit ; beaucoup ne se sont abonnés à ma page que pour que je leur rende la pareille, mais je sais que dans le paquet, il y en a qui regardent tous mes posts et ceux-là, je les remercie mille fois de leur soutien et de leurs commentaires. Pour vous remercier, j'ai piqué l'idée d'Ad_e (wesh, sans rancune meuf !) : vous pouvez me proposer toute idée de dessin et je vous le fais ! Bon, c'est limité à une proposition par personne of course, sinon je ne m'en sors pas moi ^^ Donc votre prochaine photo de profil, vous au sommet du Mont Blanc, un lama enrhumé sur un vélo, etc, j'accepte tout ! Et vous avez jusqu'au 20 septembre :) Et merci encore ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
JE VEUX UNE CARICATURE DE YVONNE STRAHOVSKI svp Liriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa g suis ton plus grand fan svp svp svp
D
Waouw bravo :D ^_^ Bon bah je vais te demander Mon OC Moheni : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=222508627902257&set=pb.205868839566236.-2207520000.1379442119.&type=3&theater avec le petit chou Simba dans une situation marrante mais mignonne en même temps ^^ <3
A
Congrats :D Tu mérites même plus que ça :)<br /> <br /> Booooon, alooors qu'est-ce que je vais pouvoir te demander ? xD<br /> <br /> Timon et Pumba qui se prennent en photo avec Dark Maul :D
P
Oh la chance d'avoir 100 abonné :O J'en est que 31 :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bon pour le dessin je vais faire simple, redessine ma Osa a ta facon :D <br /> <br /> <br /> <br /> (Lien de ce a quoi elle ressemble http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267251Osamoodas.png )<br /> <br /> <br /> <br /> Biss :P
E
Super ta nouvelle bannière ! Et félicitations pour tout ces abonnés ! J'aime beaucoup ton dessin, le noir et blanc avec quelques touches de rose est très classe ... <3
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité