Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
25 mai 2013

Vérités incontournables sur le coco

coco1

coco2

PS : le point 5 en dessous, ce n'est pas un deuxième type de germe de coco, c'est juste moi qui ai fait une coquille ^^'. En fait ces feuilles s'appellent coeur de coco

coco3

coco4

 

 

 

D'ailleurs vous dites LE coco ou LA coco ? A Tahiti, on dit LE, mais il paraît qu'en France, c'est LA...

 

C'est ma potesaku qui m'a donné l'idée de ce post :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense qu'on dit la coco parce qu'on dit la noix de coco ;)<br /> <br /> Moi j'aime pas les trucs à la coco d'ailleurs ici, mais c'est peut-être justement parce que ça vient pas d'une noix directement. Un jour je serai riche et j'irai en vacances dans des endroits paradisiaques :)
R
Tu me fais rêver avec ta "vie" à Tahiti !!! :) Et sinon, j'adore la noix de coco, et tout ce qui est à la noix de coco (au fait, moi je dirai d'instinct LA coco ^^). Et sinon, il y a 2 sortes de "germes de coco" (les feuilles et la boule) ? En tout cas, j'ai trop envie de goûter cette fameuse "boule", ça à l'air boooon ! Tu m'as mis l'eau à la bouche ! J'ai faim, c'est malin...
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité