Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
26 mai 2013

La découverte du Dimanche : le Blog de Barty

A partir d'aujourd'hui, voici ma première et nouvelle rubrique sur mon blog, j'ai nommé : La découverte du Dimanche ! En gros, ce sera un post pour vous faire découvrir un nouveau blog, qui sera branché dessin/BD, musique, nail-art,... Il y aura un peu de tout ! Pour l'instant ce sera surtout des blogs BD car je trouve qu'il y en a un paquet qui mérite d'être connu, mais plus tard, je diversifierais. Première découverte : 

 

barty1

 

C'est l'un des derniers blogs BD que j'ai découvert et j'A-D-O-R-E. Le mec dessine trop bien, c'est souvent sous forme de BD classique (donc avec des cases) et c'est toujours marrant. C'est encore plus chouette car à part Jérômeuh et Pacco, je connais pas beaucoup de BDblogueur mec. Enfin bref, allez y faire un tour :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci mais alors merci!!! quel honneur et quel gentillesse!!!<br /> <br /> Ça me touche beaucoup et surtout venant de ta part!!!<br /> <br /> ....et moi PREM'S....j'ADORE ce que tu fais ^^
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité