Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
21 mai 2012

Emptiness of the moment.

 

Chassons les poussières qui commencaient à s'installer sur le blog ! Je n'ai pas posté depuis longtemps mais c'est que les journées passent si vite ! Et pourtant, ce n'est pas comme si j'ai toujours des trucs à faire :/ Mais un pti rhume qui dure, des allers retours Paris - Toulouse, un concours de dessin à terminer ET (surtout) des dossiers de candidature à envoyer, tout ça peut largement suffir à me tenir éloignée de mon blog ^^. J'me rattrape avec ce dessin tout frais, tout juste sorti de ma tablette :) Inspiré d'une histoire vraie : ma coloc s'est faite draguer pendant qu'elle distribuait des flyers dans la rue, et c'est juste ce genre d'idées que je note direct pour ensuite la dessiner plus tard. Aussitôt dit, aussitôt fait :)

 

cocodrague

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité