Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
9 octobre 2012

Passion Foulard <3

axl

 

 

Un dessin pour mon ami Axl, qui m'en réclame depuis tellement, tellement longtemps. Axl vient du Mexique et était l'un de mes meilleurs amis quand j'étais en Erasmus en Espagne. C'était même plus fort que de l'amitié, c'était THE Amitié. Mon frère de coeur. Cette anecdote vient d'un jour où il m'avait demandé de l'accompagner faire du shopping pour essayer de lui trouver une nouvelle veste. Pendant qu'il essayait toutes celles qui lui plaisait, moi je regardais les foulards/écharpes des mecs. Et je suis tombée SO IN LOVE avec l'une d'elles. Tellement in love que le lendemain je suis retournée l'acheter :) 

Dans le dessin, Axl me demande comment lui va la veste, et moi je me suis "ce foulard de mec me va TROP BIEN!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité