Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
27 juillet 2014

News (4)

Plus de 7 jours que je n'ai rien posté ! En fait j'avais dit sur FB que mon prochain post parlerait de Tetiaroa, le problème est que je n'arrive pas à mettre la main sur le câble de mon appareil photo pour illustrer mes dessins avec mes photos :/ Du coup je vais poster les quelques trucs que j'ai fait depuis (quelques, parce que j'ai passé beaucoup de temps à dormir - oui je fais mes 11h de sommeil, comme un bébé - ainsi qu'à geeker - le repos de la prof, sisi). Et puis j'ai aussi commencé les cours de ma formation à distance d'Auteur BD - Illustrateur et je suis conteeeeeente :D Bon, beaucoup de blabla à lire pour l'instant, mais je suis quand même contente :D Et puis aujourd'hui, une pote de Dofus et dessineuz m'a montré quelques trucs sur SAI et MIRACLE, j'ai enfin compris comment utiliser les textures. Des mois que je galère avec ça ! Alors MERCI KYOK

 

 

 

adressisnotayes

 

 

 

Ceux qui participent ont reconnu la référence, c'est bien un dessin pour le Tumblr A Dress Is Not A Yes. J"ai voulu faire une petite référence à Tahiti, et j'ai profité du fait que le Heiva (Festival de Danse, j'y reviendrai plus tard) vienne tout juste de se terminer pour aussi y faire un clin d'oeil :) 

 

 

divine

 

 

Mon premier dessin avec une texture ! Qu'est ce que je suis contente d'avoir enfin trouvé comment les utiliser ^^ Déjà plein d'idées ! 

 

Et puis avec un pote IRL, on a parlé des gens qui arrêtent de jouer aux jeux vidéo, et naturellement j'ai parlé d'un pote sur le cas de Dofus !

 

 

dofusviesociale

 

 

 

Et enfin un dessin pour un pote :) 

 

repja

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta Tahitienne <3<br /> <br /> Et py fière d'être ton premier sujet de dessin pour test les textures XD
C
jolie tout ces dessins!
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité