Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
24 décembre 2013

Lutin de Noël

Petite flashmob lutinesque née de l'initiative de Sahyuri, Lili Colibri & Skyechu, je vous présente mon Lutin de Noël :) 

 

 

lutin

 

 

Bon sinon c'est la première fois depuis six jours que j'ai internet \o/ et c'est pas aussi dur que ce que je pensais. Bon ok, je suis beaaaaaucoup moins au courant de ce qu'il se passe dans la bdblogosphère et ça, ça m'attriste un peu. Mais j'y peux rien donc pas la peine de déprimer sur ça, vaut mieux que je profite du temps libre que j'ai retrouvé ^^ J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes en bonne compagnie pour Noël, bisoubisou <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est vrai que ces pauvres lutins n'ont pas la vie facile U_U<br /> <br /> Super dessin :)<br /> <br /> Et puis, Feliz navidad :D
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité