Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
18 décembre 2013

Dans l’ascenseur..

Dans l'ascenseur, j'ai rencontré un de mes voisins. Qui m'a fait un grand monologue sur le fait que j'étais habillé comme une skieuse, que j'avais tout ce qu'il fallait pour partir faire du ski, qu'en plus j'étais très jolie, etc etc. Je dis "creep", mais je me suis trompée sur le mot. En français, ça veut dire "pauvre mec" mais en fait je voulais dire "chelou". Bon, peut être que ça fait pas chelou, de parler de ça, mais ça m'a fait cet effet, quand il a parlé pendant touuuuut le trajet de l'ascenseur. Je savais pas quoi dire ._. 

 

ski

 

 

 

 

 

 

 

Oubliez pas mon concours !! Il vous reste 6 jours pour participer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouaaaaaah, j'en ai loupé des choses ici. Dont le concours que j'ai pas pu faire du coup. Mais je suis de retour et je vais essayer de rattaper tous les concours, dont le tien!!<br /> <br /> Bisous Mika
A
J'aime bien quand tu mets des strips en espagnol, ça permet d'apprendre des mots :)<br /> <br /> Puis ta petite intro m'a bien fait rire xD Chelou, creepy, pauvre mec ... x) Excellent !
L
C'est pour ça que je prends toujours les escaliers xD Je sais jamais quoi dire dans ces cas là.<br /> <br /> Je t'ai envoyé ma participation sur ta page fan facebook mais je crois que tu ne l'as pas vue :/ Mais comme facebook a massacré la qualité de l'image je vais te la renvoyer par mail :)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité