Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
3 décembre 2013

Stuff

Voilààà, hier j'ai changé le thème de mon blog, spécialement pour la période des fêtes ! 

ça c'était avant :

banière_septembre_2013_v2

et maintenant c'est :

 

banière_noel

 

 

Cette semaine, il y a eu une "chaîne" des pages fb que nous aimons le plus qui a tourné sur les pages fb de la sphère des dessinateurs. J'y participe aussi, mais plutôt à ma sauce... La plupart des pages fb que je like sont les pages fb de blogs que j'aime, que je suis pour me garder au courant de ce que les blogueurs postent ailleurs que sur leur blog ou pour savoir ce qu'ils proposent/partagent/commentent. Donc, au lieu de vous donner le top des pages fb que je regarde, voici le top des derniers blogs que je kiffe et dont je pense ne jamais avoir parlé ; et ce sont des blogs qui ont moins de 100 abonnés sur HC. 

 

Voici le message original de la chaîne lancée par Isil : 

"Je propose de lancer la semaine des partages : la règle est simple partager 10 pages que vous aimez, que vous plébiscitez ou tout simplement que vous souhaitez faire partager. La logique est simple : FB filtre de plus en plus les publis et force petit à petit les propriétaires des pages à payer!!! je vous propose donc une semaine d'opposition, où quand le pot de terre rencontre le pot de fer sans se dégonfler!!! ça vous tente??? Donc, vous pouvez copier ce message sur vos propres profils et partager dans la foulée vos pages aimées (la votre même si vous en avez une!!! Je lance le top ^^)
Alors qui osera afficher le plus de pages aimées ? (sans ordre de préférence...)" 

 

Oh Mercy

Chapo

Lutin des bois

Galiz  (bon ok, j'ai déjà parlé un trillion de fois d'elle mais vous pouvez pas m'empêcher de vouloir la faire connaître è_é, ça part d'une bonne intention après tout :3)

 

 

Et puis il y a ce turbo qui tourne depuis ce matin, qui annonce un truc tiptop ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cool ! Je connaissais pas ces blogs et j'aime beaucoup ! Merci !
L
Awww :o *lui fait un câlin* ♥ <br /> <br /> Moi aussi j'adore ton blog :D Y a toujours des anecdotes marrantes et des dessins sympas, en plus tu postes super régulièrement :3
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité