Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
2 décembre 2014

...

 

1

2

3

4

5

 

Le post suivant est la suite de ce premier post

 

6

7

8

 

9

 

 

 

 

Et voilà, au final il a pas su me dire pourquoi j'avais eu ça. J'ai dû attendre quelques jours, pour voir une amie anciennement dentiste, qui m'a demandé si à la fin de ma grippe, j'étais passée par la phase tousse grasse. Ce qui était le cas, et elle pense qu'en essayant de tousser, c'est là que s'est produit la dislocation, et que ça devait être une quinte de toux pendant la nuit, vu que je me suis rendue compte de la douleur que le matin. 

La cortisone m'a fait un effet fou ! J'avais hyper mal, je pouvais vraiment pas parler, manger, j'avais constamment mal. Et la cortisone a coupé tout ça. C'était comme une anesthésie chez le dentiste, tu sens qu'il y a une pression, mais aucune douleur. Du coup j'ai fait la fifolle et j'ai fait des mouvements que j'aurais pas dû juste pour tester si j'avais mal ou non... Après que la cortisone arrête de faire effet, je sentais encore un peu la douleur mais c'était vraiment rien comparé au début. Je devais faire la IRM et retourner le voir, mais j'ai préféré suivre le conseil de mon amie : apprendre à relâcher tout ça, attendre un petit peu puis faire de la physiothérapie et ensuite retourner voir un spécialiste (et apparemment y'en a un qui vient dans ma ville une fois par semaine, donc thanks le premier dentiste qui était très mal renseigné). 

Semaine prochaine je passe à l'étape suivante...

Aujourd'hui, un mois après le shot de cortisone, la douleur empire peu à peu. Je dois apprendre à ne pas serrer mais c'est un réflexe tellement inconscient, qu'au final je pense à ne pas le faire seulement quand la douleur revient -_- Je peux de nouveau bailler plus ou moins normalement, mais je ne peux toujours pas ouvrir ma bouche de plus de 2 cm (normalement, une bouche normale c'est une ouverture de 3 cm). Des fois quand je mange/parle/baille, j'entends un craquement et tout de suite j'ai peur ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wah ça a pas dû être marrant :/ J'ai mal à la mâchoire depuis quelques jours aussi x'D Mais j'ai l'impression que ça part tout seul ^^ #MaVie En tous cas, courage ! :)
F
fascinantt
E
Courage ! :)
A
Bon ben va falloir trouver un dealer de cortisone ;)<br /> <br /> Non, je blague mais c'pas marrant en fait, pardon U_U <br /> <br /> T'as vraiment une doc sympa, j'espère que ça va mieux aller pour toi ^^
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité