Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
24 juin 2014

News (2)

On est allé passer le weekend à M'dik, une petite ville près de Tetouan, au nord du Maroc. On y est principalement allé pour plonger et dès que j'aurais du temps devant moi, je dessinerais ce que j'en ai pensé, en attendant, un truc notable à noter : le bronzage. Je suis restée en short et tee-shirt 2h sur le bateau après la plongée, ça a suffi pour que je quasi-brûle sur les jambes et les bras. Heureusement, à moins que ce ne soit un coup de soleil très fort, je ne reste jamais très longtemps rouge, cela vire bien vite à un chouette bronzage :) Bon, par contre, maintenant, je ne sais pas comment je vais faire pour équilibrer le bronzage sur le reste du corps xD 

 

bronzage

 

 

 

 

En allant chercher du pain ce soir, je suis tombée sur LA vendeuse. 

 

fille

 

C'est le premier coup de coeur féminin que j'ai au Maroc, ça m'a marqué. Elle avait de tellement beaux yeux, j'ai tout de suite senti mon p'ti coeur se serrer >.< J'pense que y'a pas moyen qu'elle m'ait pas choppé, et elle me souriait, alalalalalalala <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité