Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
1 juillet 2014

News (3)

Ouais j'ai trop d'inspiration pour mes titres d'articles en ce moment, je sais (a). 

 

Un strip avec ma belle-mère en guest-star (sa première apparition sur le blog !). 

 

hasnah

 

 

J'adore Oysho ! C'est là-bas que j'achète vraiment toute ma lingerie depuis que j'ai connu la marque il y a 4 ans :3 Y'a du mignon, du sexy, que du bon ! 

 

 

Oh et puis c'est bientôt la Jap' ! J'y serais normalement toute la journée du samedi, si y'en a qui y vont, je vous donnerai bientôt un signe distinctif pour me reconnaître :) A priori je serais cosplayée, donc ça devrait être encore moins dur de me trouver \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héééé, mais moi je connais pas cette marque :o Faut que je me renseigne xD Merci de la découverte ^^
D
Je veux des photos du cosplay!!!!!!!!
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité