Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
31 mai 2013

Harry Styles avoue que Justin Bieber a bon goût en ce qui concerne les filles !!!

 

 

espaces1

espaces2

espaces3corrigé

espaces4

espaces5

espaces6

espaces7

 

 

Nous avons trois guest-stars ici :

Amaranth

Ohlabellebleue

AD_e

Désolée pour la publicité totalement mensongère du titre de l'article mais il me paraissait essentiel qu'un maximum de personnes soient touchées par cet article. Et parfois, comme on dit, "la fin justifie les moyens" :)

 

Et puis aujourd'hui, 31 Mai, c'était la Journée Internationale contre la cigarette ! Je n'ai pas eu le temps de faire un dessin car j'étais occupée à courir dans Paris mais vous pouvez voir ce que Ohlabellebleue (lien plus haut) et Barty ont fait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah ! Comme je te comprends, je corrige régulièrement des tests de traduction pour d'éventuelles nouvelles recrues et des fois c'est la grosse déception, après un super CV et une bonne lettre de motiv : un test plein de fautes de frappe et d'orthographe, quand c'est pas des fautes de grammaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il est où le rapport avec Bieber ?!
M
Bravo pour la correction.
N
Bon alors par contre y a toujours le problème sur internet de devoir parfois décoller les parenthèses et les mots, sous peine d'apparition d'un smiley non prévu. Genre sur msn, tu écrivais "tu viens avec un(e) ami(e) ?" et BAM ! Une enveloppe apparaissait.
A
Merci pour l'apparition! Me voir aux côtés de toi et La Belle Bleue, c'est un honneur! :D Et j'aime bien ton teacher-cosplay.<br /> <br /> En ce qui concerne ces fautes de typo, je me rends compte que je ne les fait pratiquement jamais, mais instinctivement...idem pour les fautes d’orthographe (même si là, elles sont plus fréquentes). En tout cas merci pour ce post, au moins ça permet de sonner un bon coup ceux qui ne respectent pas ça, et de me rassurer sur ces règles!
A
Han !!!! Merci pour cette apparition, c'est hyper génial!!! En plus je suis intello dedans xD<br /> <br /> Sinon c'est cool de voir les autres blogueuses aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je me disais aussi en voyant ton titre WTF, ce que pouvait contenir ton post x)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité