Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
23 janvier 2013

Justin Bieber VS Psy

 

 

 

 

JB vs PSY

 

Après avoir discuté vite fait sur le blog d'Amaranth sur le fait que je suis capable d'aimer quelque chose/quelqu'un mais de quand même pouvoir rire en lisant/voyant des critiques marrantes (comme il y en a souvent sur 9gag), j'ai eu l'envie de faire ce post. Donc j'adore Justin Bieber, et je fais partie des gens qui n'ont pas trop aimé Gangnam Style (oui, ça existe). Mais voir les deux réunis sur des posts où Psy tourne JB en ridicule, moi, ça me fait toujours rire xD. Pardon Biebz ! 

Et vous ? ça vous arrive d'aimer qqchs/qq'un mais de pouvoir rire aux larmes devant des parodies de la chose/personne en question :) ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vazy, passe l'image/lien :D qu'on se torde à deux xD
A
Hahaha, j'aime beaucoup le dernier x) (mais de mon côté, je suis complètement fan de Gangnam style)<br /> <br /> Et oui, je suis aussi capable de rire d'une critique, si elle n'est pas bête et méchante. J'en connais d'ailleurs une pour Twilight qui est tordante x)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité