Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
31 janvier 2013

Angoulême - veille du départ

heygif

 

Voilà, 1er gif sur ce blog :) ! J'ai passé du temps dessus (alors qu'en fait c'était tout simple) et j'ai déjà très envie de tester le turbomedia mais je pense que je vais attendre encore un peu car rien que d'imaginer tout le boulot que ia derrière, ça me décourage... Un exemple de blog BD utilisant la technique du turbomedia => Laury. Donc demain je pars, train à 7h, arrivée à 11h, les gens chez qui je dors viennent me chercher (un Angoulemois qui me prête son canapé ainsi que sa chambre à 2 couples Arméniens dessinateurs ne parlant pas français). Mouhaha j'ai déjà hâte, j'suis excitée comme une puce >w< !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité