Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
28 mai 2014

Fraises - Oh My Draw

 

fraises_omd

 

 

 

C'est une anecdote qui arrive dès que l'été se pointe et que les premières fraises arrivent en supermarché. Et c'est la même chose avec les abricots, pêches, poires, prunes, myrtilles, cerises, etc. Le fait est que je n'ai pas été habituée à en manger quand j'étais jeune... D'ailleurs j'ai goûté ma première prune il y a deux ans. C'est plutôt bon, mais voilà. Je suis pas accro à tous ces fruits. Bien sûr que j'ai mangé des fraises et des cerises à Tahiti et pendant mes étés en France plus jeune, mais ça m'a jamais fait de truc spécial. Par contre, je suis complètement dingue de la papaye, pastèque, fruit de la passion, goyave (coup de coeur), banane et coco bien sûr. Mais concernant les bananes, je n'en mange pratiquement jamais quand je suis hors de Tahiti, rapport au fait qu'elles sont pas géniales. Elles sont énormes et jamais mûres comme je les aime (limite pourries). Et je suis pas très patiente, donc j'ai la flemme de les acheter deux semaines avant de les consommer... 

Donc en plus d'être compliquée niveau viande, je suis aussi compliquée niveau fruits ! Et c'est pas fini... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais les fraises c'est trop booon ! Bon après, ma position n'est pas du tout la même, sachant que dans mon jardin, y'a fraisier prunier poirier pommier figuier...manque le cerisier. Dans les fruits exotiques cools, y'a aussi la mangue et l'ananas, mais je sais pas du tout si ça se trouve à Tahiti ou pas.^^
D
Ahah, moi je préfère les piquer dans le jardin de ma mère quand elles sont encore chaude de soleil, miam, sinon je trouve qu'elles ont pas de gout...
R
Si jamais je dis à quelqu'un qui me demande que j'aime pas les fraises, j'ai exactement la même réaction! x)<br /> <br /> Heureusement, on n'en parle pas souvent. :P
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité