Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
17 décembre 2012

Halloween nails

J'avais écrit un article pour Halloween mais je n'avais pas pu poster ces photos dû à un petit problème avec mon bluetooth. Il remarche maintenant et je peux enfin poster ces photos de "nail art" si on peut appeler ça ^^.

 

231020121825

231020121824

231020121823

 

 

Après avoir fini de faire mes ongles, j'ai envoyé la photo à plusieurs personnes, avec le message "voilà ce qui arrive quand on joue avec le mixer... :'( A l'hôpital en attendant qu'on s'occupe de moi". Certains y ont cru, d'autres ont répondu que ce n'était pas assez "dégueulasse pour faire vrai", mais c'était marrant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow, j'aime beaucoup, on dirait que tu as les ongles vraiment super cassés...par contre c'est vrai que plus haut sur les doigts, ça fait trop propre. En tout cas, sur les ongles, c'est super réussi :D
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité