06 août 2013

Je comprends pas, j'ai pas minci pourtant ._.

 

 

SAM_2500

 

Cette robe, je la kiffe mais elle arrête pas de mettre les voiles ._. du coup je la porte jamais car c'est vraiment chiant de toujours faire gaffe... 

Posté par Albalicia à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

05 août 2013

Retrouvailles...

... avec une fille que je connais depuis 20 ans ! Et cet été ça va faire 10 ans que nous sommes amies. Deux ans sans la voir, ça a été dur. Elle s'est teinté les pointes en rose, ça lui va tellement bien, je suis folle de ses cheveux *.* 

 

 

SAM_2498

Posté par Albalicia à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 août 2013

REEE :D

Voilà, ma tablette est morte ! Je n'ai pas pu en acheter une avant mon départ à Tahiti, je resterais donc un mois orpheline d'une tablette :( Mais après je prévoie de m'en acheter une delamorkitue du genre Wacom Bamboo :héhé:. Donc évidemment, je ne vais pas laisser mon blog à la dérive ! Il l'a déjà été suffisamment ce dernier mois et j'en avais mal au coeur, donc non >< tant pis, je dessinerais tout à la main ! M'énerve, mais bon, on peut pas avoir le paradis et la tablette apparemment x) 

Comme CrazyQueen, je vais faire un petit topo de mes habits chaque jour ! Je sais, pas très intéressant pour vous, mais je me suis fixée le pari de ne porter que des robes pendant tout mon séjour. J'ai plus de 31 robes, donc ça devrait le faire :D Après, je ferais de petits articles à côté, histoire de montrer que je ne fais pas que boire des cocktails au coco au bord de la piscine avec vue sur la plage *.* 

 

03-08-13

 

1er jour sous le décalage horaire ! Couchée à 19h, levée à 4h, un peu dur ^^ Et ouiii, c'est une vraie robe de journée, pas une robe de nuit !

Posté par Albalicia à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

27 juillet 2013

Task achieved o/

BON BEN VOILA.

 

Premier post sans dessin, sans image (faut bien un début à tout, après tout). Parce qu'il est 1h du mat et que je viens d'apprendre LA nouvelle. Et aussi parce que je suis pas sur l'ordi où ia mon logiciel de dessin et que mon ordi n'a pas de connexion à Internet. Je posterais un dessin allant avec ce post plus tard, mais juste pour le dire, le crier à la toile : je disais récemment que j'avais reçu un flot de mauvaises nouvelles coup sur coup. Bah là, ça va mieux. J'étais très stressée pour l'année prochaine, maintenant je sais ce que je vais faire. Je suis très très très contente. Et je raconterais tout bientôt :) Et dans une semaine, je suis à Tahiti pour un mois de vacances \o/ J'ai encore du mal à réaliser que vendredi prochain, je suis dans les bras de ma mère :) Bon début de weekend à tous ! 

Posté par Albalicia à 03:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 juillet 2013

I'm in Morocco Bitches !

 

Maroc1

Maroc2

Maroc3

 

Petit dessin vite fait, le temps d'annoncer au monde que je suis en vacances au MAROC et donc de pouvoir informer certaines personnes de ne pas m'appeler car sinon ça coûte bonbon des deux côtés (non Mr Panda, je ne vise personne :3). Donc mon père est marié à une marocaine, j'ai deux petites demies-soeurs adorables, de dix ans de moins que moi (facile pour me souvenir de leurs âges, parce que concernant mes autres frères et soeurs, je dis toujours qu'ils ont entre 40 et 50 ans, impossible de me souvenir de leurs âges avec exactitude xD). Je viens ici depuis 11 ans, c'est ma seconde maison et mes premières vacances depuis décembre \o/ Il fait supermégaatrocement chaud ici, c'est le bordel. Surtout quand on est obligé de se mettre en jean. Vivement Tahiti en Août \o/

Posté par Albalicia à 01:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 juillet 2013

Avis

Désolée du manque de nouveaux posts, je passe pour prévenir que normalement, il n'y en aura pas de prochain dans le mois qui vient. En dehors des Découvertes du Dimanche qui sont prévues à l'avance et postées automatiquement et sauf si méga coup de coeur/super bonne nouvelle, je ne posterais rien.  IRL, je ne vais pas très bien, j'ai eu plusieurs mauvaises nouvelles qui sont tombées les unes après les autres. Et puis je suis en plein déménagement, donc en plus d'être de mauvaise humeur, je suis aussi en période de stress. Mon blog, ma tablette et vos coms me manquent, mais dès que je me mets à dessiner, je fais vraiment n'importe quoi... J'ai essayé 3 fois de faire ce post sous forme de dessin, j'ai pas pu. Donc voilà, dans un mois je suis à Tahiti, et normalement j'irais beaucoup mieux. Et je vous raconterais tout ! D'ici là, prenez soin de vous, mes petits lecteurs <3

 

Juin

en bonus, un dessin fait il y a un an, jamais posté, pour un projet d'agenda pour ma mère

 

Posté par Albalicia à 00:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 juin 2013

Néo

Aujourd'hui, j'ai découvert un nouvel outil sur SAI. Cela faisait plus d'un an que je cherchais cette nouvelle façon de modifier le line et je me suis vraiment éclatée avec du coup ^^ Mais bon, c'est pas à refaire à chaque dessin, c'était quand même long. 

 

 

neo1

 

 

Bon, j'imagine que je n'ai pas besoin de vous dire ce qui a changé hein :3 ? L'image parle d'elle même ^^ 

J'sais pas vous, mais moi je kiffe déjà le premier dessin <3 

 

 

 

Deuxième étape : les couleurs et les ombres. Pour ça j'ai suivi les conseils que des personnes m'ont donné sur le forum officiel de Dofus. En gros j'ai pas trop compris ce qu'elles m'ont dit mais j'en ai compris le principe. Résultat en dessous.

 

 

 

neo2

 

 

... J'aime bien. C'est sympa, ça donne de la vie au dessin. Je me suis bien cassée la gueule par contre pour faire les effets ombre et lumière donc si quelqu'un a un tuto SUPERFACILEDELAMORTKITUE, ben pensez à moi ^^ 

 

 

Dernière étape : les petites retouches pour donner un semblant d'histoire au perso :) 

 

 

neo3

Posté par Albalicia à 01:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

10 juin 2013

Soleeeeeeeeeeeil,

 

ne me quitte pas, soleil 2

ne me quitte pas, soleil

Posté par Albalicia à 17:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

07 juin 2013

Cachet d'aspirine

bronzé2

bronzé

 

La différence n'est pas énorme mais on la remarque quand même ^^ (faut croire que ma ptite balade d'hier dans les rues de Lille a fait du bien) et ça veut dire que ma faculté de bronzer vite marche même en n'habitant plus sous le soleil, tant mieux ! Je vais bientôt commencer une cure à base de levure de bière, d'autobronzant et tout le tralala pour vite retrouver une belle couleur ! Parce que là, je suis blaaaaaanche comme un cachet d'aspirine, mais c'est hallucinant ! Hier on a comparé nos peaux avec Kris et son copain Fred. Fred que je connais depuis la 6è et qui a toujours été plus pâle que moi mais là, c'est moi qui étais la plus pâle oO En fait à la lumière des ampoules, j'avais l'impression d'être toujours un peu bronzée mais à la lumière du jour, ma peau est limite translucide tant les veines sont facilement repérables :'( Bref, faut que je trouve un coin où bronzer tranquille sans que les caillras (j'sais pas comment ça s'écrit, mille z'excuses !) viennent me chercher noise. 

Posté par Albalicia à 18:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 juin 2013

PUTAIN LES MECS IL A FAIT 32 DEGRES A LILLE AUJOURD'HUI !!!! TRENTE DEUX !!!!!!

avec kris

 

Avec mon amie Kris (qui est également de Tahiti et qui est arrivée à Lille en même temps que moi ET que je connaissais déjà avant), on a profité de ce beau temps pour visiter aller se balader dans les rues de Lille. On a découvert plein de jolis endroits à squatter pour bronzer et enjoy ze life, puis des bars et surtout moi j'ai ENFIN trouvé des boutiques où acheter des cupcakes, MON pêché number One. J'ai plus qu'une hâte, retourner à Lille pour touuuuus les attraper (cupcakemon !!) et les maaanger et m'en goinffrer :D !! 

Mais putain il faisait chaud u_____u

Posté par Albalicia à 21:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,