16 avril 2015

Point sur ma mâchoire o/

 

ostéo0

 

 

ostéo1

 

 

 

 

ostéo2

 

 

ostéo3

 

 

 

ostéo4

 

 

 

ostéo5

 

 

 

ostéo6

 

 

 

 Y'en a pas un qui m'a répondu la même chose xD 

 

Après le premier rdv chez le chirurgien maxilofacial qui m'avait demandé de retourner le voir après avoir fait une IRM, une amie, anciennement dentiste, m'avait dit qu'à l'aide de massages, cela irait progressivement mieux, et que je n'avais donc pas besoin de faire l'IRM ou de retourner le voir, ou de me faire opérer. Grand soulagement pour moi qui ai une peur farouche des hôpitaux et des opérations ! Mais là ça va faire plus de six mois qu'il n'y a aucun changement, j'ai toujours mal quotidiennement, et plus je parle, plus ça me fait mal. Cela commence vraiment à me faire chier du coup je vais retourner voir un chirurgien mais cette fois un qui exerce dans ma ville et pas dans la ville d'à côté o/ 

Alors en fait j'avais rendez vous chez ce nouveau chirurgien aujourd'hui, sauf que quand j'y suis arrivée, ils n'avaient personne à mon nom dans leur cahier de réservation... En fait au lieu d'appeler leur cabinet, j'avais appelé le cabinet de la maison mère à Madrid -_- Je me suis trompée de numéro, la loose ! Du coup, nouveau rdv pris, on verra ça prochainement... 

Autre chose, ma coloc Myla s'est luxée la mâchoire il y a peu ! C'est quasiment la même chose que se la disloquer j'ai l'impression, je ne vois pas trop où sont les différences entre nous. On n'a pas les mêmes symptômes tout en ayant les mêmes symptômes, c'est bizarre ^^ J'ai du mal à ouvrir la mâchoire et elle, elle a du mal à la fermer. On a mal quotidiennement mais pas aux mêmes endroits. Sa mâchoire est luxée des deux côtés donc elle a une boule des deux côtés, tandis que moi, ma mâchoire s'est décrochée d'un seul côté, et j'ai un trou à cet endroit là. Elle a mal quand elle touche ces boules tandis que moi je ne ressens qu'un disconfort quand je tâte autour du trou. On a toutes les deux des maux de tête qui durent 5 à 10 secondes plusieurs fois par jour situés dans le lobe frontal. On n'a pas non plus le même traitement, par exemple à elle on ne lui a jamais dit qu'elle avait besoin de se faire opérer mais on lui a également dit que ça durerait toute sa vie et que c'était aussi dû au stress. 

Même si je suis peinée pour elle, je suis contente qu'il y ait au moins quelqu'un dans mon entourage proche qui traverse la même chose que moi ^^' 

12 avril 2015

Tellement de possibilités... pour un seul choix.

 

hair0

 

 

 

Cela faisait 11 ans que je me laissais pousser les cheveux pour atteindre le but ultime : les cheveux dans le bas du dos, comme les Tahitiennes ! 11 passés dessus c'est énorme, surtout quand à la fin ils ne m'arrivent qu'en dessous des seins. J'ai tout essayé, les masques, les huiles, faire plus souvent de champoings/aprés champoings comme en faire le moins souvent possible, les pillules de gelées d'abeille, une meilleure alimentation, les couper tous les trois mois et ensuite les couper deux fois par an. Jamais ils n'ont été plus loin que sous les seins, ça stagnait même à cette hauteur depuis deux, trois ans. En plus de ça, les pointes étaient abîmées vu les colorations que je fais souvent et j'avais en plus 4 couleurs différentes : le rose, le blond "barbie" que j'avais fait il y a 4 ans, le blond "miel" que j'essaie de garder et les racines blond foncé. 

Alors je suis allée chez le coiffeur et vu que je n'arrivais pas à me décider sur ce que je voulais, je lui ai laissé le sort de mes cheveux entre les mains. Et j'ai retrouvé la même coupe que j'avais à 17 ans o/ 

Les gens me disent que ça fait + adulte et que ça me va très bien. Et puis j'aime bien, même si quand je me coiffe les cheveux ou quand je me les lave, je sens l'absence de la longueur. J'ai encore du mal à me dire que j'ai tout coupé, après tant d'années à "travailler" dessus xD Mais bon, ça reviendra ! 

 

 

 

 

 

 

 

Bonus ♥ Moi à 17 ans 

 

Posté par Albalicia à 20:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

24 mars 2015

Nouveau sport, nouvelle passion ! En espérant que ça dure...

En ce moment j'ai des bleus partout et j'ai toujours mal un peu partout... 

 

skate00

 

 

 Des hématomes, des scratchages et de belles douleurs aux pieds, au dos et aux épaules... 

 

 

skate01

skate02

 

 

 

 

Le longboard :D 

 

En fait je faisais du skate en mode très très viteuf à 16 ans (d'ailleurs c'est grâce au skate que je me suis mise à mettre des strings, mais ça c'est une histoire pour un autre jour o/), et puis j'ai fait une très vilaine chute qui m'a laissée, encore 10 ans plus tard, des cicatrices aux genoux et aux paumes. Mais depuis quelques années, j'avais envie de m'y remettre, mais vraiment, avec ma propre planche et plus celle du frangin ou des potes. Du coup je me suis renseignée un max pour savoir ce qui me conviendrait le mieux entre le skate et le long, j'ai été demander conseil, je suis même allée essayer des planches au magasin et j'ai finalement acheté ma première planche. Les quelques heures avant de l'acheter et quand je l'ai eu dans les mains, j'avais vraiment le sourire au visage pendant tout le reste de la journée. Et le jour suivant, et le jour d'après. J'ai été dans un état quasi-euphorique pendant 4 jours ^^ Et aujourd'hui, après 5 jours d'entraînement, j'ai enfin eu ma première chute (une chute en 5 jours, ça va :D). Bon j'étais salement amochée, j'ai eu bieeeeeen mal. Mais ça m'a motivé encore plus de m'y remettre vite fait pour pouvoir mieux maîtriser mes chutes :) Du coup voilà, après le dessin et Dofus, j'ai une nouvelle passion ! 

Et il faut avouer que regarder cette vidéo m'a vraiment donné envie de m'y remettre :

 

 

 

Est ce que j'ai des lectrices qui font du skate et du longboard :) ?

 

Posté par Albalicia à 20:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

06 mars 2015

Nota Bene : ne jamais mentir aux médecins

 

médoc01

médoc02

médoc03

médoc04

médoc05

 

médoc06

 

 

 

J'ai vraiment eu super honte :( 

Posté par Albalicia à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

13 février 2015

Les mecs...

 

cheveux

Posté par Albalicia à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 février 2015

Dis moi comment tu t'habilles, je te dirais de qui tu es fan...

 

acdc

acdc2

acdc3

 

 

 

J'ai été très surprise sur le moment, qu'il ait réussi à deviner ça, surtout que je suis vraiment archi fan de Taylor Swift... Je l'ai bien haïe à un moment, lorsqu'un ex arrêtait pas de me comparer à elle, mais c'est du passé. Je trouve qu'elle fait vraiment du beau boulot, autant dans sa vie personnelle que pour ses musiques. Les médias n'arrêtent pas de la montrer sous l'angle d'une serial-loveuse, la critiquant sans cesse à ce sujet, et elle répond à ses détracteurs toujours avec beaucoup de classe.

Sinon, niveau pop-rock espagnole, je craque pour le groupe Pignoise, que j'ai connu pendant mon Erasmus et grâce auquel j'ai vraiment pu améliorer mon espagnol. Une chanson d'eux que j'adore pour vous montrer à quoi ça ressemble : 

Congelado - Pignoise

 

 

Posté par Albalicia à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

10 février 2015

Quand tes résolutions se brisent à cause d'un sourire ravageur...

 

mecs

Posté par Albalicia à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

09 février 2015

Portraits avatarisés sous ma plume

Quelques dessins que j'ai fait en décembre, histoire de m'habituer à faire des portraits un peu ressemblants :) 

 

 

coco2

copain de manon

kris

manon lafond

nahanny

 

louis2

ophélie

patricia0

simone

Posté par Albalicia à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

08 février 2015

Le mec idéal c'est celui qui...

Un strip qui date de décembre, c'était pour un concours de dessins dont le thème était "le mec/la fille idéal(e)" il me semble ; au final j'ai complètement oublié d'envoyer ma participation -_- 

 

 

 

mecidéal1

 

Une fois, j'étais dans la rue avec mon copain, j'ai commencé à chanter C'est l'histoire de la vie, juste pour le fun, bah il a coupé court à mon fun sous prétexte qu'on était dans la rue et que c'était préférable d'attendre d'être de retour à l'appart pour chanter. C'était nul comme réaction -_- Sérieusement, moi je croise quelqu'un dans la rue qui chante, je sourie, ça me met de bonne humeur et si je connais la chanson, je la reprends avec lui :D 

 

 

 

mecidéal2

 

 

Bon je demande pas un mec qui au final me délaissera pour rester h24 avec son ordi, j'ai déjà donné, j'en veux plus o/ Juste quelqu'un qui comprendra que j'aime jouer de temps en temps et qui ne m'engueulera pas parce que je le laisse seul... 

 

 

mecidéal3

 

 

Celui à qui je dirais "Mais tu me suivrais réellement si je quitte le pays ?" et qui me répondras "Mais je t'aime, j'irais partout où tu iras, ma maison, c'est toi". 

 

 

mecidéal4

 

 

Il doit bien exister cette perle rare :3 ?

 

 

 

Posté par Albalicia à 19:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

28 janvier 2015

Le Festival d'Angoulême et deux, trois autres trucs :)

Heyyyy la populasse !! 

 

Bon je voulais essayer de poster avant de partir pour Angoulême demain mais je sais pas si j'aurais le temps é_è J'ai commencé un looong post et il doit me rester encore trois, quatre planches à faire, on verra si j'arrive à me motiver pour demain matin o/ 

 

Du coup, oui je serai bien à Angoulême ce weekend, de vendredi à dimanche, et je me baladerai les trois jours dans les mêmes fringues : 

 

fofo01

 

 

 

Mais bon, pas d'panique à bord, je change de souvêt, donc vous inquiétez pas pour ma flore vaginale :D Puis vous pouvez m'approcher, je vais pas puer non plus hein !

 

 

Une petite illustration pour un nouveau donjon de Dofus, dans lequel on est riquiqui :) 

 

 

dj insecte_mod

 

 

 

 

Et enfin, j'ai repris un dessin que j'ai fait en 2012 et en 2013 histoire de voir les changements que j'ai fait en 2014 :) 

 

cupcakes01

 

 

 

Le plus gros changement ? J'ai enfin compris que les bras ne se croisaient pas de la façon dont je le faisais toujours, j'ai commencé à faire quelques ombres et je sais mettre un peu de relief dans les cheveux :) 

 

 

cupcake

 

 

 

Et l'année avec des dessins sur Dofus ça donne ça :) 

 

 

2014 avec dofus0

 

 

 

Bref, hésitez pas à venir me parler si vous me croisez, je distribue des carambars :3 

Posté par Albalicia à 21:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,