Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
11 mai 2015

Les dangers de l'été...

Cela faisait quelques semaines que je me disais que j'allais passer la journée du samedi à Alicante, histoire de bronzer un peu à la plage, et je me suis enfin décidée ce weekend ! Donc... 

 

plage0

 

 

C'est assez étonnant le nombre de fois que j'utilise l'excuse "je suis de Tahiti, c'est bon !" ^^. L'année dernière, j'ai couru le cross de l'école en savates, personne y croyait, que je sois là, en train de courir, avec des SAVATES. Et je répondais "c'est bon, je suis de Tahiti, j'ai passé ma vie en savate là bas, et en plus très souvent en cours de sport j'étais en savates ou pieds nus, izi pizi".

 

 

 

 

plage1

 

 

Clic-clic pour le sac hypra-génial !

plage2

 

J'ai passé une bonne journée, Alicante est une ville espagnole que j'adore vraiment, la première ville que j'ai visitée quand j'étais en Erasmus. Si jamais j'avais une occasion de revenir un jour vivre en Espagne, ce serait là que j'aimerais être. 

 

 

 

plage3

 

 

 

Maintenant je saurais qu'il faut se mettre de la crème toute les heures et surtout, PARTOUT. Et surtout ne pas hésiter à demander de l'aide aux voisins de serviette pour me protéger le dos, car j'ai pas du tout osé é_è 

 

Je me rappelle qu'il y a huit ans, quand j'étais en Nouvelle Zélande, j'avais une amie qui avait choppé des coups de soleil aux pieds, exactement comme moi. Et j'avais pensé "mais COMMENT on peut avoir des coups de soleil au pieds, SERIOUSLY xD ??" en me moquant vraiment d'elle. Maintenant, je sais é_è En étant dans une zone où le soleil tape méga fort et en ne protégeant pas ses pieds de crème solaire... Mais sérieusement, à Tahiti, j'ai JAMAIS mis de crème solaire sur mes pieds du coup là, le choc xD Puis y'a VRAIMENT une ligne qui démarque la brulûre de la peau blanche, c'est dingue xD 

 

 

La photo bonus avec le coup de soleil ! 

 

P5110011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah mon dieu c'est trop horrible comme douleur... Là où on peut (ou pense) pas à mettre de la crème solaire c'est là où ça fait le plus mal ^^" J'avais eu au niveau des aisselles comme ça, et pareil limite du maillot et les pieds... Une torture xD Toujours avoir de la biafine... Même pour les brûlures de cuisine ça fait du bien =)
S
Ah le coup de soleil sur les pieds... je connais!
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité