Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
16 avril 2015

Point sur ma mâchoire o/

 

ostéo0

 

 

ostéo1

 

 

 

 

ostéo2

 

 

ostéo3

 

 

 

ostéo4

 

 

 

ostéo5

 

 

 

ostéo6

 

 

 

 Y'en a pas un qui m'a répondu la même chose xD 

 

Après le premier rdv chez le chirurgien maxilofacial qui m'avait demandé de retourner le voir après avoir fait une IRM, une amie, anciennement dentiste, m'avait dit qu'à l'aide de massages, cela irait progressivement mieux, et que je n'avais donc pas besoin de faire l'IRM ou de retourner le voir, ou de me faire opérer. Grand soulagement pour moi qui ai une peur farouche des hôpitaux et des opérations ! Mais là ça va faire plus de six mois qu'il n'y a aucun changement, j'ai toujours mal quotidiennement, et plus je parle, plus ça me fait mal. Cela commence vraiment à me faire chier du coup je vais retourner voir un chirurgien mais cette fois un qui exerce dans ma ville et pas dans la ville d'à côté o/ 

Alors en fait j'avais rendez vous chez ce nouveau chirurgien aujourd'hui, sauf que quand j'y suis arrivée, ils n'avaient personne à mon nom dans leur cahier de réservation... En fait au lieu d'appeler leur cabinet, j'avais appelé le cabinet de la maison mère à Madrid -_- Je me suis trompée de numéro, la loose ! Du coup, nouveau rdv pris, on verra ça prochainement... 

Autre chose, ma coloc Myla s'est luxée la mâchoire il y a peu ! C'est quasiment la même chose que se la disloquer j'ai l'impression, je ne vois pas trop où sont les différences entre nous. On n'a pas les mêmes symptômes tout en ayant les mêmes symptômes, c'est bizarre ^^ J'ai du mal à ouvrir la mâchoire et elle, elle a du mal à la fermer. On a mal quotidiennement mais pas aux mêmes endroits. Sa mâchoire est luxée des deux côtés donc elle a une boule des deux côtés, tandis que moi, ma mâchoire s'est décrochée d'un seul côté, et j'ai un trou à cet endroit là. Elle a mal quand elle touche ces boules tandis que moi je ne ressens qu'un disconfort quand je tâte autour du trou. On a toutes les deux des maux de tête qui durent 5 à 10 secondes plusieurs fois par jour situés dans le lobe frontal. On n'a pas non plus le même traitement, par exemple à elle on ne lui a jamais dit qu'elle avait besoin de se faire opérer mais on lui a également dit que ça durerait toute sa vie et que c'était aussi dû au stress. 

Même si je suis peinée pour elle, je suis contente qu'il y ait au moins quelqu'un dans mon entourage proche qui traverse la même chose que moi ^^' 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j’ai le même problème que toi c’est mon combat quotidien depuis un an vu que ton article date j’espère que tu y viens toujours sur ton site !!<br /> <br /> Ça me ferait plaisir de savoir où tu en es ?????<br /> <br /> Et j’espère que tu auras une solution pour moi lol <br /> <br /> J’ai laissé mon adresse mail comme ça si tu voulais voisbmon message tu peux mecrire merci
A
Arf c'est assez la poisse ça. J'espère que tu auras un autre rdv assez rapidement et que l'on trouvera une solution permanente :)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité