Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
27 décembre 2014

Les questions connes - Pourquoi je suis blanche alors que je viens de Tahiti ?

Des fois on me pose des questions connes. Alors à question conne, réponse conne et les gens sont souvent dubitatifs devant ma réponse... Mais franchement, avant d'ouvrir leur bouche, certaines personnes feraient mieux de réfléchir '-' Comment on peut sérieusement se poser ce genre de questions '-' ? 

 

 

questions connes 1

questions connes 2

 

 

 

 

Mais bon, ça donne des dessins pour alimenter le blog donc quelque part, je crois qu'il faut remercier ces gens o/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui vraiment tres drôle ! J'aime bien tes dessins ! Myrtille
J
C'est pas vraiment une question conne Mika... Je me suis demandé la même chose.
R
Faudrait en inventer une où tu as été enlevée bébé par des extra-terrestres d'une autre planète !!!<br /> <br /> La curiosité des gens :)
A
Haha c'est tellement ça, quoi xD <br /> <br /> Perso, je suis la seule métisse de ma famille, du coup, je dois aussi souvent expliquer que j'ai pas été adoptée, que j'ai juste un père différent de tous mes frères et soeurs blonds aux yeux bleus x)<br /> <br /> Mais comme tu dis, ça fait des anecdotes à raconter ^^
D
Excellent =D
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité