Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
17 novembre 2014

Concours de Baka'rtist + des ptis trucs

J'ai découvert récemment l'utilisation des textures ainsi que du filtre teinte/saturation sur Sai du coup des fois je m'amuse à expérimenter :) Au début pour ce dessin j'étais partie sur une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale en robe, tenant une coupe de champagne avec un background de gala. Et puis tout d'un coup tout est parti en couilles o/ 

fille bleue

 

Pour ce dessin je me suis inspirée trèèèès largement de la photo de profil d'une pote sur FB. Cela faisait pas mal de temps que je voulais la dessiner et j'ai enfin pu le faire o/ du coup je lui ai envoyé le dessin et j'espère qu'il lui a plu :3 

 

 

maeva_v2

 

Ma participation pour le premier concours de Baka'rtist, mon pti Padawan. Le thème du concours est "Tahiti", ofc :) J'avais d'abord fait un premier dessin, en partant sur un truc comique, et puis en relisant les règles, j'ai vu que je m'étais complètement trompée -_- Du coup j'ai fait celui-ci, simplissime à souhait o/ 

tahitienne

 

 

Et voici le dessin que j'avais fait en premier lieu. Je voulais faire un truc comique dans lequel tous les expatriés se reconnaîtraient. Je sais que la plupart de mes potes de Tahiti reçoivent de temps en temps des colis de leurs familles, avec de la bouffe, du monoï, des trucs du Fenua pour que même à 12.000Km de la maison, on se sente quand même un petit peu chez nous ^^ 

concours_bakartist

 

J'ai mis "impossible" car bien sûr, c'est impossible d'envoyer des aliments qui doivent rester frais pour un voyage pouvant aller de deux semaines à plus d'un mois. Perso ça fait maintenant plus d'un mois que j'attends le colis que ma mère m'avait envoyé pour mon annif, je commence à désespérer :( Se serait-il perdu quelque part entre Tahiti et l'Espagne >.< ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma fois ça semble bon ce qu'il y a dans ton colis !
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité