Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
14 septembre 2014

Vazy, détruis moi toutes mes espérances :'(

J'ai profité de mon retour à Tahiti pour faire toutes les visites médicinales, car en France ou en Espagne, je n'ai pas visité grand monde. Donc dentiste, gynéco, et enfin médecin.

Petite explication locale : "taote" c'est un mot tahitien utilisé pour dire "médecin" et dans un sens large, ça se rapporte à toutes les professions de la branche de la médecine : dentiste, médecin, gynécologue, orthodentiste, chirurgien, etc. 

 

 

taote

taote1

taote2

taote3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dire que j'ai passer pratiquement le quart de ma vie avec le même médecin que mon sensei xD<br /> <br /> (oué,j'passe ma vie chez le médecin,si tu voyais toutes les maladies répertoriées sur mon carnet de santé xD)
B
Cérigolo<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas où chez le médecin?<br /> <br /> <br /> <br /> Juste parce que ce mec me fait grave penser au taote Blondeau (sorry,j'suis pas sûr de l'ortho xD)
A
Haha le regard que tu lui as fait avant le "non j'crois pas" xDD Ca m'a trop fait rire xD
C
merci docteur! ;_;
M
Hahaha, trop marrant. J'aime ce genre de relation avec les médecins, mon médecin en Guadeloupe c'est pareil. Cet été, il m'a taquiné avec mon copain aussi!!
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité