Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
6 septembre 2014

Le voyage Albacete - Tahiti - Partie 1

Bon, j'avais dit que j'espérais faire 2 trucs sur 3 pour cette semaine, mais j'en n'aurais même pas fait un o/

Voici donc la première partie de mon voyage vers Tahiti :) 

Demain je pars passer deux jours à Moorea, l'île soeur de Tahiti, pour ça que "la semaine" s'arrête aujourd'hui vendredi soir pour moi, vala :) 

 

tahiti

tahiti1

tahiti2

tahiti3

 

 

 

tahiti4

 

 

 

tahiti5

 

 

A suivre :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon dieu, comment t'as survécu à ça xD En plus... Bah je crois que si fallait récupérer ta valise... (le transfert automatique fonctionnant au sein du même aéroport, et orly et CDG étant pas le même...) Je sens que tu vas nous dire que en effet, ta valise t'as attendu toute seule à Orly =) Enfin j'espère que je me trompe parce que ça a du être vraiment la galère autrement xD
L
Aaah le stress ! J'aurais jamais tenu le coup, même en avance quand je prends l'avion je stresse comme pas possible xD<br /> <br /> C'est louche l'histoire de la valise qui voyage tout seule...
M
je sens qu'elle t'a menti la petite dame!
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité