Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
17 juillet 2014

Paie ton retour à la campagne o/

 

 

Techniquement parlant, je ne vis pas à la campagne, mais dans la montagne. Cependant, c'est un endroit peuplé de poules et de coqs, d'oiseaux, de chiens de voisin, de rats, de margouillats et de bestioles en tous genres. Moi qui suis habituée à me coucher à minuit au son des fêtards allant en boîte ou rentrant chez eux et à me réveiller avec les infos de 9h des voisins, je me sens toute dépaysée. 

 

 

campagne1

 

 

Là pour le coup c'était hier soir, j'ai vu les yeux du chien, j'ai failli hurler tellement j'ai eu peur >.< 

(Et oui, on remarque que je me couche à 20h, j'en parlerai demain ^^) 

 

campagne2

 

 

Un peu dur quoi :/ 

 

 

Puis aujourd'hui, j'ai fait ce dessin destiné à devenir un marque-page :) 

 

avatar2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage! ps : j'aime trop ton blog <br /> <br /> (mon commentaire fut entièrement inutile)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité